Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Salut à tous, je vais très certainement céder aussi à ce petit bijou mais avant j'ai quelques questions aux heureux possesseurs de Touch :

1- N'ayant jamais eu de windows mobile, est-ce déstabilisant d'un java ou symbian?
    2- Y-a-t-il moyen de personnaliser le touch? (Themes + icones?)
    3- L'agenda est-il aussi bien qu'un symbian? Peut-on afficher ses rdv sur le bureau?
    4- Quelqu'un pourrait-il poster une photo en extérieur prise par le touch?
    5- L'écran tactile est-il bien réactif? (comme sur les vidéos de présentation?)
    6- Est-ce pratique dans la vie de tous les jours (je pense surtout aux sms, avec le prog T9 c'est vraiment pratique ou encore gadget?)

Merci d'avance à celui qui voudra bien me renseigner sur ces quelques points
    hello,

1- windows mobile est different mais pas destabilisant, si tu sais utiliser l'un tu pourra utiliser l'autre.... rien de tres complexe<;

2-tu peux personaliser le theme windows mobile, en standard avec l'appareil tu as different theme qui changent les couleurs mais pas les icones,
    avec d'autre programme tu peux changer totalement l'interface windows mobile, par exemple moi j'ai un theme iphone sur le miens qui est tres realiste... et tout est changé: fond d'ecran, icones, menus, etc
    Les possibilités sont infinies;

3- oui tt est affiché sur le bureau... windows mobile le faisait bien avant symbian d'ailleurs
    et d'autre part une foule de programme peuvent egalement affiché des plugs in sur le bureu. ex: meteo, cours de bourse, etc...

4- désolé pour l'instant je ne sais pas t'aider...

5- l'ecran réagit tres bien... evidemment il faut s'habituer mais l'ecran du touch est bien mieux que celui d'un autre pocket pc, enfin d'apres moi... le fait qu'il soit tt a fais lisse par rapport a la surface de l'appareil en general permet d'utiliser des icones situees ds les coins ss sortir le stylet. le touch s'utilise a la main mieux que n'importe quel autre appareil a ecran tactile.

6- l'appareil est pratique pour une utilisation habituelle: il faut "jongler" entre le tactile et le pavé de navigation et de cette maniere tu peux l'utiliser a une main.
    Pour les sms le pad T9 est bien pratique, je n'utilise que ça... d'ailleurs ss ça tu peux oublier l'utilisation a une main ou ss le stylet dc ce programme est genial et pas du tt gadget. Je n'aurais pas acheté mon touch si ce programme n'existait pas car j'ecris bcp de sms et le clavier virtuel classique a tjrs été la seule chose qui m'a rebuté chez windows mobile. biensure ça ne vaut pas un vrai clavier de gsm mais c facile qd meme.

J'ai possédé plusieurs symbian aussi bien sony ericsson que nokia... ainsi que plusieurs windows mobile ou pocket pc. L'un et l'autre se valent avec leurs avantages et leurs inconvenients... mais je peux te dire une chose c que le touch est le meilleurs appareil windows mobile que j'ai eu (j'en ai eu au moins 6) car il devient vraiment convivial surtout par son ecran lisse et son menu special touch. c un super appareil. qd je l'ai acheté je ne comptais pas le garder longtemps mais il m'a totalement seduit et ses dimensions le rendent vraiment pratique aussi.

voila, en bref: tu peux te laisser tenter...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

Il ne sera surement pas disponible en blanc chez nous je suppose?

ça sent le fake vous trouvez pas???

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
        hello,

1- windows mobile est different mais pas destabilisant, si tu sais utiliser l'un tu pourra utiliser l'autre.... rien de tres complexe<;

2-tu peux personaliser le theme windows mobile, en standard avec l'appareil tu as different theme qui changent les couleurs mais pas les icones,
        avec d'autre programme tu peux changer totalement l'interface windows mobile, par exemple moi j'ai un theme iphone sur le miens qui est tres realiste... et tout est changé: fond d'ecran, icones, menus, etc
        Les possibilités sont infinies;

3- oui tt est affiché sur le bureau... windows mobile le faisait bien avant symbian d'ailleurs
        et d'autre part une foule de programme peuvent egalement affiché des plugs in sur le bureu. ex: meteo, cours de bourse, etc...

4- désolé pour l'instant je ne sais pas t'aider...

5- l'ecran réagit tres bien... evidemment il faut s'habituer mais l'ecran du touch est bien mieux que celui d'un autre pocket pc, enfin d'apres moi... le fait qu'il soit tt a fais lisse par rapport a la surface de l'appareil en general permet d'utiliser des icones situees ds les coins ss sortir le stylet. le touch s'utilise a la main mieux que n'importe quel autre appareil a ecran tactile.

6- l'appareil est pratique pour une utilisation habituelle: il faut "jongler" entre le tactile et le pavé de navigation et de cette maniere tu peux l'utiliser a une main.
        Pour les sms le pad T9 est bien pratique, je n'utilise que ça... d'ailleurs ss ça tu peux oublier l'utilisation a une main ou ss le stylet dc ce programme est genial et pas du tt gadget. Je n'aurais pas acheté mon touch si ce programme n'existait pas car j'ecris bcp de sms et le clavier virtuel classique a tjrs été la seule chose qui m'a rebuté chez windows mobile. biensure ça ne vaut pas un vrai clavier de gsm mais c facile qd meme.

J'ai possédé plusieurs symbian aussi bien sony ericsson que nokia... ainsi que plusieurs windows mobile ou pocket pc. L'un et l'autre se valent avec leurs avantages et leurs inconvenients... mais je peux te dire une chose c que le touch est le meilleurs appareil windows mobile que j'ai eu (j'en ai eu au moins 6) car il devient vraiment convivial surtout par son ecran lisse et son menu special touch. c un super appareil. qd je l'ai acheté je ne comptais pas le garder longtemps mais il m'a totalement seduit et ses dimensions le rendent vraiment pratique aussi.

voila, en bref: tu peux te laisser tenter...
        Merci beaucoup pour ces réponses ultra complètes!
        Je viens de me laisser tenter et je ne regrette vraiment pas, je vous donnerais mes impressions lorsque j'aurais la bete un peu mieux en main.
        Le passage à WM n'est pas trop déstabilisant, simplement différent.
        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
          ça sent le fake vous trouvez pas???
          Non non ce sont de vrai photos trouvées sur mobiles-review
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par naillik Voir le message
            voila pour toi un autre prog en freeware http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=307178

Merci beaucoup !!!
            Fabian
            .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

Non non ce sont de vrai photos trouvées sur mobiles-review

ah ok... g rien dit...

félicitations pour ton achat!!!

Commentaire

• Mon petit test

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• y a t il moyen d'avoir les infos meteo pr la region namur ???

pas moyen de trouver la ville, existe il une maj ou un autre prog qui s'afficherait aussi au meme endroit ???
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Tr&#232;s sympa le test J&#233;r&#244;me

Commentaire

• Problème d'accès au test de Jé

Commentaire

• salut à tous,

un peu d'indulgence, cest mon premier pdaphone

je capte pas comment installer le T9 pad, j'ai mis le dossier avec les fichiers dans la carte memoire et j'ai essayé de lancer le setup dans le dossier mais rien ne se passe...

Comment dois je faire ?

Merci

Commentaire

• Comme &#231;a normalement;

Si le setup ne te retourne pas d'erreur &#224; la fin, c'est que c'est bon; je crois que le pda red&#233;marre apr&#232;s, et ensuite ce clavier est dispo parmi les autres, en cliquant sur la fl&#232;che &#224; droite de l'icone clavier lorsque celui ci est actif
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• J'ai un probl&#232;me avec Windows messenger sur mon touch! Avant tout fonctionnait impeccablement mais maintenant quand je me connecte je ne vois plus aucun contact en ligne! Hors on sait venir me parler mais moi je ne vois personne! Quelqu'un a d&#233;j&#224; eu ce genre de probleme?
                            Apple for ever!

Commentaire

• Le setup du dossier affiche un espèce d'ensemble de lignes de commande bizarres, mais rien ne se passe

Commentaire

J'ai un problème avec Windows messenger sur mon touch! Avant tout fonctionnait impeccablement mais maintenant quand je me connecte je ne vois plus aucun contact en ligne! Hors on sait venir me parler mais moi je ne vois personne! Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme?
                                Je rigolais quasi en lisant ton post là tantôt au boulot (du fait que moi j'ai pas ce souci) et évidement ce soir, je lance msn, connexion, et paf: même problème que toi :-p

Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X