Le bon choix aurait été MobileVikings, franchement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
J'ai été tenté par l'offre de proximus....A présent, je suis retourné chez viking.
Les raisons: je travaille la nuit, et je surfe beaucoup, je ne vois pas de différence entre les deux au point de vue connectivité..Légèrement moins rapide, mobile viking reste le meilleur qualité, quantité, prix...
Proximus exige des recharges de 25€...Donc, en fait c'est 25€ pour 12€ chez viking...Mon choix est vite fait...
Commentaire
-
C'est 20€ la recharge chez Proximus..
..quoi qu'il en soit pour chacun, on peut conclure l'épisode des plaintes et coups de gueule de la manière suivante: oui Proximus a foiré au niveau logistique et traitement des commandes en sous-traitant ce processus, mais oui aussi pour le même prix à la minute, et le réseau 3G qui est indéniablement plus rapide et plus étendu que celui de chez Base..
Bref, il était temps que quelqu'un réponde à l'offre de chez Mobile Vikings.. L'internet mobile bouge tout doucement en Belgique! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Speedtest avec 4 barres de réseau sur l'iPhone..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Je viens de recevoir une carte Proximus, je l'ai mise dans mon téléphone mais le réseau ne se met pas. Je viens d'essayer de contacter le service client et j'ai une voix masculine en anglais et ensuite une voix féminine toujours en anglais. En fait, ils m'ont blacklister lol.
_____
Bon ben le service technique est encore en congé ...Dernière modification par Be.Chris, 26 décembre 2011, 13h34.
Commentaire
-
J'espère pour toi que tu arriveras à te faire rembourser via un simple coup de téléphone ... car moi la personne m'a indiqué que je devais faxer ma demande au service des plaintes (encore un truc qui va prendre longtemps).
______
Envie de vous défouler? Tapez "Generation Connect by Proximus alias la galère du portage" dans les recherches Facebook ;-)Dernière modification par Be.Chris, 26 décembre 2011, 20h47.
Commentaire
-
Des nouvelles du front : d'après le service clientèle, il y avait un blocage pour les demandes de portage. Ce qui devrait, d'après eux, être résolu pour ce 27 décembre.
Toujours est il que d'après le service clientèle de proximus, pour une fois, plutôt précis... Je devrais perdre mon réseau vers minuit et me réveiller sous proximus =P
Wait & See
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Ses se que proximus ma dit aussiEnvoyé par pouloudmoi ma carte a été envoyée le 22 par la poste en recommandé... vous devriez la recevoir aujourd'hui sans faute... le facteur est passé et bien entendu rien reçu...
ma carte mv n'a pas encore été désactivée car ils voulaient que je garde du réseau pour noel... mais elle le sera aujourd'hui (et vu que j'ai pas reçu ma sim ça m'ennuie assez)
par contre pour l'histoire du fax dont on a parlé plus haut, j'ai demandé si je devais juste mettre ma nouvelle sim dans le gsm ou s'il y avait autre chose à faire et la personne m'a dit qu'il suffisait juste de connecter la sim (bon si son info est aussi bonne que celle de la livraison de ma commande ben c'est pas super fiable) enfin soit... si je reçois rien demain, je sonne à proximus pour annuler ma commande et me faire rembourser
Commentaire
-
Ma carte MV a été envoyée aujourd'hui après que je l'ai demandé ce dimanche (donc validé hier). Proximus n'avait qu'à être plus pro et performant.
Le seul c'est que certaines personnes du service client sont tellement sympathique que l'on a pas envie de trop s'énerver dessus par contre certains ... comme hier pour Voo, quelle nonchalance !
Au lieu de me battre pour avoir l'internet mobile, je vais maintenant me battre pour récupérer les sommes que j'ai versées pour un service de merde et un rapport qualité/prix de merde
Bon allais le combat continu pour la plupart d'entre nous !
"On va vous donner 5€ de crédit pour le préjudice" ... Tu te fous de ma gueule ! 5€ pour 10 jours d'attentes, de problèmes, d'incapacité de communiquer et de recevoir mes mails et 40€ déboursés pour quasiment rien du tout?
La bonne blague !Dernière modification par Be.Chris, 27 décembre 2011, 10h10.
Commentaire
-
Envoyé par paeses Voir le message@ixme : ce qui m'a poussé à aller chez Proximus, c'est surtout les 10 Mo / mois à l'étranger et leur tarifs avantageux d'appel en roaming et vers l'étranger... Je m'installe en Belgique et je vais souvent être en déplacement / appeler des numéros étrangers... et au niveau tarification entre Proximus et MV à ce niveau et importante... Du coup, c'est pour ça que j'ai choisi proximus... ajouté à cela la qualité du réseau...
car autant les 10 méga de roaming ou la qualité du réseau c'est ce qui m'as branché mais pour le reste ils sont plus cher selon moi
proximus
vers un gsm europeen € 1,15 €
vers un fixe 0,95
SMS envoyé vers l'étranger : € 0,50/SMS
Vickings
vers un gsm europeen € 0,50
vers un fixe € 0,50
SMS envoyé vers l'étranger : € 0,20 par SMS
ha et pour les vickings la suisse c'est l'europe, pour proximus c'est 2.5 € la minute ...
Commentaire
-
en effet, 20 à 25% plus cher en prenant la qualité du réseau comme exemple, pourquoi pas, mais plus du double des prix, c'est abusé. j'espère un futur opérateur qui un jour ne prendra pas les gens pour des cons.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
Commentaire