Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gust
    Bizarre bizarre.
    Charleroi 6000, OK depuis début juin. (abo depuis nov 05)

Bonne soirée.

Bonjour Gust ,

Oui c'est bizarre , moi je suis de Lambusart près de Fleurus et j'ai encore regardé ce matin et toujours en 5.3.3.5.

Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par alainp
      bonjour a tous

je suis toujours en 5.3.3.5 et PPPoA, mais depuis le passage du technicien, je tourne entre 2.8 et 3.3 mega

pour désactivé mon Wifi c'est bien ceci :Wireless Access Point-->Interface Enabled: No

amitiés alain
      Bonjour Alain, et bonjour à tous,

Bienvenue au club de la bande passante heureux d'apprendre que tu ai quelque chose de convenable maintenant, satisfaction de la famille des bidouilleurs avec des boites pleines de bouton.

En ce qui concerne la désactivation du WiFi, moi aussi je ne l'utilise pas pour cause de machine à côté du modem/routeur et carte ethernet.

Donc entrer dans le Speedtouch

Ensuite:

Home Network

Wireless

Configure

Décocher la case à côté de interface enabled

En principe c'est tout, le voyant WiFi s'éteint, plus de risques qu'un malveillant utilise ton WiFi si ce dernier n'était pas sécurisé.

Par contre pour sécuriser le WiFi, petit coup de fil au help, c'est fait immédiatement à distance par T2, un ami nouveau au club avait une connexion non sécurisée, et sur mon conseil à utilisé cette méthode facile et efficace.

Pour infos ce matin juste avant de te répondre bande passante 3,911 mégas, c'est à dire 98% de la bande théorique, encore un petit effort et du fait de faire partie des vétérants galériens (c'est pas de moi, mais de Gust) en ne changeant pas de main, etc... tout viens.

Bonne journée à toi, et ne casse pas de bois il est vrai qu'il fait peut-être un peu froid, mais alors tu fait comme moi des scéances d'atelier.
      PS. ancien pilote 1/8 ème piste, pour cause d'âge reconvertis au bateau.

Amitiés.

Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• salut Vidocq

Pas bien les bateaux, ça vole mal et qu'es-ce qu'il faut les lancer fort !

amitiés alain
        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Est ce que dans le contrat TELE2 FRANCE il ya uen clause concernant le mot de passe du routeur je l'ai lu je n'ai rien vue?? Puis-je allez devant UFC QUE CHOISIR pour faire valoir mes droits

Merci FLo

Commentaire

• Complément pour désactiver le Wifi sur un speedtouch 706 WL

Bjour à tous,

Pour désactiver le Wifi sur un modem 706 WL, il faut appuyer 10 secondes sur le bouton
            noir situé au milieu sur la face avant.

A+

Alain

Commentaire

• Bonjour,

Easy Bos installée ce vendredi soir.

Pas de problème pour l'installation sauf une petite erreur de ma part dans la création des comptes de messagerie. L'appel au Service Clients T2 a aussi permi de sécuriser le Wifi.

La connection tourne entre 3.5 et 3.8 Mega.

Par contre, depuis hier soir après l'update de l'antivirus livré avec le PC (Norton), j'ai régulièrement un message d'erreur me disant que le Serveur POP3 n'a pas répondu après 60 secondes. J'ai étendu la durée à 120 Sec., même problème. En plus, je constate une fenêtre Symantec qui reste ouverte avec le message "Analyse du message 0% terminé".

Ce message reste ouvert en permanence et aucun message n'arrive dans l'Inbox et les messages sortants restent dans la Outbox. J'utilise Outlook.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Ce matin, j'ai rallumé le pc pour voir. Tout semblait en ordre. Je me suis envoyé un email à moi-même pour vérifier et çà recommençait.

Autre question, qu'est-ce que CCAT.EXE ? A chaque fois que j'éteinds le pc, j'ai un message qui me dit que CCAT.EXE est en train de se fermer. Cà n'apparaissait pas avant. En plus, on dirait bien que çà prend 51% du temps CPU ...

Merci d'avance de m'apporter vos lumières.

Cordialement,

Philippe

Commentaire

• Apparement, çà vient de Norton.

Quelqu'un peut m'expliquer comment le configurer coorectement, svp ?

Cordialement,

Philippe

Commentaire

• salut belgenland,

C'est les joie de norton!!! Apparement il n'arrive aps a scanner tes mails entrants avant de les passer à Outlook...
                  La meilleure solution? changer d'anti-virus...

Sinon, j'ai découvert un truc sympa l'autre jour en connectant un 2eme telephone sur ma box (716)... Bon d'abord j'ai du l'activer bien sur! Et puis on recois un coup de téléphone, ca marche bien, les deux sonnent... ma femme cause... oups, voilà le téléphone qui sonne de nouveau (enfin, uniquement celui qui est racroché) et nous voilà avec 2 communications en même temps! plutôt pratique
                  et dire que l'option d'avertissement 2eme appel est payante!

mais j'ai cru comprendre qu'avec le passage du firmware 5 -> 6 on perd la possibilité d'activer le 2eme telephone... qqun peu confirmer? (je regarderai ce soir ma version du firmware...)
                  PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
                  ADSL : Belgacom
                  GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

• Salut Nicoda,

Oui, j'ai épluché pas mal de forums pour me rendre compte que Norton c'est

Outlook fonctionne à la lecture des mails entrants. C'est à la sortie que çà bloque tout.

J'ai trouvé Avast http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

Je crois que je vais désintaller Norton et passer à autre chose

Le 2è coup de fil, c'était T2 qui te proposait un abonnement au 2è appel

Merci et à bientôt,

Philippe
                    Dernière modification par Belgenland, 23 octobre 2006, 14h55.

Commentaire

• Envoyé par nicoda
                      salut belgenland,

C'est les joie de norton!!! Apparement il n'arrive aps a scanner tes mails entrants avant de les passer à Outlook...
                      La meilleure solution? changer d'anti-virus...

Sinon, j'ai découvert un truc sympa l'autre jour en connectant un 2eme telephone sur ma box (716)... Bon d'abord j'ai du l'activer bien sur! Et puis on recois un coup de téléphone, ca marche bien, les deux sonnent... ma femme cause... oups, voilà le téléphone qui sonne de nouveau (enfin, uniquement celui qui est racroché) et nous voilà avec 2 communications en même temps! plutôt pratique
                      et dire que l'option d'avertissement 2eme appel est payante!

mais j'ai cru comprendre qu'avec le passage du firmware 5 -> 6 on perd la possibilité d'activer le 2eme telephone... qqun peu confirmer? (je regarderai ce soir ma version du firmware...)
                      Bonjour Nicoda

Bien oui, en passant du soft 5.3.3.5 au 6.1.7.2. on a un accès limité mais officiel au 716 mais on n'a plus qu'un téléphone. Plus moyen de paramétrer le 2me. port (et les pass non officiels ne fonctionnent plus)
                      On peut pas tout avoir

Mais normalement quand le soft est upgradé, on passe de BROBA en BRUO.
                      Dernière modification par Gust, 23 octobre 2006, 15h03.
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Le 2è coup de fil, c'était T2 qui te proposait un abonnement au 2è appel
                        pas du tout, ma belle-soeur d'un côté, la belle-mère de l'autre

Commentaire

• Envoyé par Belgenland
                          Salut Nicoda,

Oui, j'ai épluché pas mal de forums pour me rendre compte que Norton c'est

Outlook fonctionne à la lecture des mails entrants. C'est à la sortie que çà bloque tout.

J'ai trouvé Avast http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

Je crois que je vais désintaller Norton et passer à autre chose

Le 2è coup de fil, c'était T2 qui te proposait un abonnement au 2è appel

Merci et à bientôt,

Philippe
                          Salut Belgenland

Pour info j'ai viré Norton et l'ai remplacé par AVAST. Depuis 1 an pas de prob.
                          De plus il est gratuit et mis à jour régulièrement (même parfois 2 X/jour)

Commentaire

• Bonjour Gust,

Merci pour ta confirmation.

Ce soir, JE VIRE NORTON !

A propos, le logiciel de désinstallation Norton fonctionne-t-il bien ou il faut encore effacer certains fichiers manuellement par la suite ?

A+

Philippe
                            Dernière modification par Belgenland, 23 octobre 2006, 15h10.

Commentaire

• Envoyé par Belgenland
                              Bonjour Gust,

Merci pour ta confirmation.

Ce soir, JE VIRE NORTON !

A propos, le logiciel de désinstallation Norton fonctionne-t-il bien ou il faut encore effacer certains fichiers manuellement par la suite ?

A+

Philippe
                              Si mes souvenirs sont bons, oui il reste des fichiers.

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec Google.

Commentaire

• A propos, le logiciel de désinstallation Norton fonctionne-t-il bien ou il faut encore effacer certains fichiers manuellement par la suite ?
                                Premièrement il installe plusieurs logiciels... (par exemple liveupdate)
                                Deuxièmement, une fois sur deux ca ce passe sans trop de problème...

Bien oui, en passant du soft 5.3.3.5 au 6.1.7.2. on a un accès limité mais officiel au 716 mais on n'a plus qu'un téléphone. Plus moyen de paramétrer le 2me. port (et les pass non officiels ne fonctionnent plus)
                                On peut pas tout avoir

Mais normalement quand le soft est upgradé, on passe de BROBA en BRUO.
                                merci, même si ca m'arrange pas comme reponse
                                de toute façon, je suppose qu'on a pas trop le choix... et que BROBA va etre définitivement abandonner un jour...

Commentaire

Chargement...
                                X