If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur le mien, je n'arrive pas à rendre l'horloge de l'écran veille dynamique, elle reste toujours bloquée à l'heure à laquelle s'est mise en route l'acran de veille, c'est chiant, si quelqu'un à une solution, c'est pas de refus
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Oui c'est un bug tu dois aller dans personnalisation themes puis economiseur de Batterie et ensuite mettre Animation , moi je l'avais reglé sur 1 seconde comme ca l'animation ne se voyait quasiment pas.
Mais j'ai mon mon E71 à jour hier et ce soucis a disparu , je peux remettre l'economiseur de batterie sur aucun et l'horloge refonctionne
Bonjour a tous, je viens de découvrir ce topic (un peu trop tard ayant deja poster ma question sur le forum général), peut-être pourriez vous m'aider dans mon choix de gsm -> ICI .
Merci d'avance (un peut-être futur utilisateur du E71 ).
Oui c'est un bug tu dois aller dans personnalisation themes puis economiseur de Batterie et ensuite mettre Animation , moi je l'avais reglé sur 1 seconde comme ca l'animation ne se voyait quasiment pas.
Mais j'ai mon mon E71 à jour hier et ce soucis a disparu , je peux remettre l'economiseur de batterie sur aucun et l'horloge refonctionne
J'ai paramétré comme ça et effectivement ça marche maintenant. Merci pour l'astuce
J'ai pas encore fait la nouvelle mise à jour, j'attends de voir quelles sont les nouveautés majeures, mon E71 fonctionne à merveille avec la version que j'ai donc j'hésite un peu à aller vers une mise à jour inconnue...
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
salut...
je pense me prendre ce gsm cette semaine.
ms je voudrai savoir un truc.
chaque fois que je vois une photo du e71 allumé sur le web ou un test web vid...
il y a jamais de photo de fond d'ecran ????
je m'explique.
ces toujours visiblement un des theme nokia avec les raccourcis "messages ,mail ..etc...etc..." au dessus ( je sais pas si ces clair ce que je raconte ,j'espere que vous voyez ce que je veux dire )
bon ces pas super important " je vous l'accorde "
ms j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas moyens de personnaliser ce GSM ???
y a t'il moyens de juste mettre une photo fond d'ecran de son choix...
ne pas mettre les raccourcis qui ce trouve en haut de l'ecran pour pouvoir aller les chercher simplement par le menu?????
en clair ...
avoir une presentation de GSM basique.
et non ce visuel terne et a aspect professionnel ????
car meme si ces un un gsm qui est plutot pro....
on peut quand meme avoir envie d'une presentation strandart et plus fun...
ditent moi quoi...
car si il y a pas moyens ,ca va vite me saouler .
et j'ai pas envie de regretter mon achat...
merci
Dernière modification par hese, 15 juin 2009, 17h27.
Tu peux supprimer tous les raccourcis qui apparaissent sur les ecran que ce soit les raccourcis message , calendier ou même les icones servant de raccourcis de manière à avoir un ecran d'accueil vierge . Pas de soucis pour ca
Commentaire