Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le mien, je n'arrive pas à rendre l'horloge de l'écran veille dynamique, elle reste toujours bloquée à l'heure à laquelle s'est mise en route l'acran de veille, c'est chiant, si quelqu'un à une solution, c'est pas de refus
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Oui c'est un bug tu dois aller dans personnalisation themes puis economiseur de Batterie et ensuite mettre Animation , moi je l'avais reglé sur 1 seconde comme ca l'animation ne se voyait quasiment pas.

Mais j'ai mon mon E71 à jour hier et ce soucis a disparu , je peux remettre l'economiseur de batterie sur aucun et l'horloge refonctionne

Commentaire

• Une nouvelle mise à jour ?
        Quelle version as-tu sur le tien ? La mienne : 200.21.118 du 27.11.2008

Commentaire

• Merci

Euhhh je sais pas j'ai pris le programme de Nokia et il m'a installé la mise à jour...

comment tu fais pour connaitre ta version ?
          Dernière modification par alesandro, 10 juin 2009, 12h30.

Commentaire

• *#0000#

Commentaire

• Voila : 210.21.006
              02-03-2009

Commentaire

• D'accord, je comprends que tu n'aies plus ce bug alors.
                Je vais faire la maj ce soir sur le mien.

Commentaire

• D'après vous, combien peut se vendre un E71 actuellement ?

Commentaire

• Quand on voit ce qu'on en donne sur Astel ... pas grand chose , je dirais entre 220 et 250€

Commentaire

• Bonjour a tous, je viens de découvrir ce topic (un peu trop tard ayant deja poster ma question sur le forum général), peut-être pourriez vous m'aider dans mon choix de gsm -> ICI .

Merci d'avance (un peut-être futur utilisateur du E71 ).

Commentaire

• Pour Blackberry faut un abonnement Blackberry déja !

Pour ce qui est du clavier j'ai aucun soucis c'est une question d'habitude

Autonomie remarquable sur le E71 et nombreuse sont les possibilités ....

Et comme tu l'as si bien fait remarqué ; a un prix super démocratique

Donc hésite pas c'est un excellent choix .

J'avais aussi un Blackberry , et suis passer au E71 je regrette vraiment pas
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                          Oui c'est un bug tu dois aller dans personnalisation themes puis economiseur de Batterie et ensuite mettre Animation , moi je l'avais reglé sur 1 seconde comme ca l'animation ne se voyait quasiment pas.

Mais j'ai mon mon E71 à jour hier et ce soucis a disparu , je peux remettre l'economiseur de batterie sur aucun et l'horloge refonctionne
                          J'ai paramétré comme ça et effectivement ça marche maintenant. Merci pour l'astuce
                          J'ai pas encore fait la nouvelle mise à jour, j'attends de voir quelles sont les nouveautés majeures, mon E71 fonctionne à merveille avec la version que j'ai donc j'hésite un peu à aller vers une mise à jour inconnue...

Commentaire

• Je n'ai vu aucune nouveauté , même pas l'intégration du Ovi Store

Commentaire

• salut...
                              je pense me prendre ce gsm cette semaine.
                              ms je voudrai savoir un truc.
                              chaque fois que je vois une photo du e71 allumé sur le web ou un test web vid...
                              il y a jamais de photo de fond d'ecran ????

je m'explique.
                              ces toujours visiblement un des theme nokia avec les raccourcis "messages ,mail ..etc...etc..." au dessus ( je sais pas si ces clair ce que je raconte ,j'espere que vous voyez ce que je veux dire )

bon ces pas super important " je vous l'accorde "
                              ms j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas moyens de personnaliser ce GSM ???

y a t'il moyens de juste mettre une photo fond d'ecran de son choix...
                              ne pas mettre les raccourcis qui ce trouve en haut de l'ecran pour pouvoir aller les chercher simplement par le menu?????

en clair ...
                              avoir une presentation de GSM basique.
                              et non ce visuel terne et a aspect professionnel ????

car meme si ces un un gsm qui est plutot pro....
                              on peut quand meme avoir envie d'une presentation strandart et plus fun...

ditent moi quoi...
                              car si il y a pas moyens ,ca va vite me saouler .
                              et j'ai pas envie de regretter mon achat...
                              merci
                              Dernière modification par hese, 15 juin 2009, 17h27.

Commentaire

• Tu peux supprimer tous les raccourcis qui apparaissent sur les ecran que ce soit les raccourcis message , calendier ou même les icones servant de raccourcis de manière à avoir un ecran d'accueil vierge . Pas de soucis pour ca

Commentaire

Chargement...
                                X