Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effectivement taraceboulba, le lien que tu as donné semble très complet mais qu'est-ce que c'est tordu :S

Pour info, voila ce que ça donne chez moi dola7938

Je suis en KE7 donc j'ai installé framework-res KE7 battery mod and CRT fixed.zip

Il faut remplacer framework-res.apk dans system/framework par celui téléchargé et redemarrer

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sc20110604233536.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		322,3 Ko 
ID : 			4034491
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
      la barre c'est rien tu a pas fait de wipe data et blabla avant le flash. moi je suis a 2j et 12h 11%.

avec gmail 3g wifi et out est activer ........ avec la rom original c'était +- 1jour et quelque heures
      Tai sur que ca fonctionera?

Commentaire

• Simeone

tu fais comment pour aller dans system/framework ???

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
          Simeone

tu fais comment pour aller dans system/framework ???
          Je pense qu'il faut être rooté pour avoir accès à ce répertoire...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Je commence à avoir une batterie correcte, de mieux en mieux, alors que cette nuit jusque demain je le met en calibrage ça va être bon
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Je commence à avoir une batterie correcte, de mieux en mieux, alors que cette nuit jusque demain je le met en calibrage ça va être bon
              Tu n avais pas de batterie correct au paravant?

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                Pour la fête des pères, ma madame me demande ce que je veux. Bon, je me suis payé mon S2 moi-même, j'ai commandé sur le web une protec' en silicone, une carte microSDHC, donc pour le Galaxy je ne vois plus que 2 trucs:

1. un support auto, mais je ne veux pas un à ventouse pour éviter qu'on pète mes vitres quand elle dort dehors ou dans les parkings
                2. une applic super cool bien chère, ça existe ? Je sais pas moi, un vrai GPS qui parle (pour le S2 donc), un truc de fou qui coûte pas 2€ quoi..

Bon sinon: est-ce possible de transférer une liste de lecture Itunes sur le S2 ? Ou alors comment lui envoyer un paquet de chansons en un coup sans faire une à la fois (?!) via le bluetooth ?
                Pour le GPS, soit tu achete "CoPilot" soit "Navigon". Perso je conseille Navigon (j'étais déjà là dessus sur iPhone), il est complet, il fonctionne bien. Je l'ai pris sur l'android market à 59€ (au lieu de 89€) en promo jusqu'au 7/06, version europe.

Pour transferer un paquet de musique : tu connecte en usb, tu ferme KIES (si il se lance en automatique, mais tu peux regler ça dans les propriété de KIES sur ton pc), et tu glisse tes musiques dans ton téléphone. Comme une bête clé USB ^^

Commentaire

• idem pour moi mimstyle,bcp bidouiller hier,la charge à tenu plus que d'habitude.

le calibrage tu fais ça comment?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• les amis faut postuler chez samsung lol

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                      Tu n avais pas de batterie correct au paravant?
                      Pour une batterie de 1650mah quand tu vois les % défiler, pas correcte pour moi, ça s'est calmé

Envoyé par toyo Voir le message
                      idem pour moi mimstyle,bcp bidouiller hier,la charge à tenu plus que d'habitude.

le calibrage tu fais ça comment?
                      Charger au moins 8h le téléphone allumé

retirer le chargeur, l'éteindre, rebrancher le chargeur et laisser pendant une heure..

retirer le chargeur, l'allumer et attendre 2min, l'éteindre, remettre le chargeur une heure.

Il faut faire exactement comme ça, si ça n'a pas de gros effet, refaire ça le lendemain. (j'avais eu le coup avec le htc desire)
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci Ch4zyx

(mais toute ma zique Itunes est sur mon Mac!)

OK pour le GPS
                        Dernière modification par lazarus, 05 juin 2011, 10h42.

Commentaire

• ok merci,c'est juste qu'une fois rooté y a moyen de la recalibrerà l'aide d'une appli et c'est fait en quelques secondes.

tu me dira si ça t'a aider.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                            Je pense qu'il faut être rooté pour avoir accès à ce répertoire...

le mien est rooté .. j'ai Linda File Manager (une applic androide market gratuite) mais je ne sais pas remplacer framework-res.apk

Il faut utiliser autre chose ???

Commentaire

• C'est bon j'ai trouvé

j'ai pris l'applic ROOT EXPLORER ... et voila ... je sais acceder aux dossiers caches

donc j'ai remplace le framework-res.apk dans system/framework et c'est nikel ..;

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Pour une batterie de 1650mah quand tu vois les % défiler, pas correcte pour moi, ça s'est calmé

Charger au moins 8h le téléphone allumé

retirer le chargeur, l'éteindre, rebrancher le chargeur et laisser pendant une heure..

retirer le chargeur, l'allumer et attendre 2min, l'éteindre, remettre le chargeur une heure.

Il faut faire exactement comme ça, si ça n'a pas de gros effet, refaire ça le lendemain. (j'avais eu le coup avec le htc desire)
                                Mimistyle, jai besoin de toi! J arrive toujours pas a regler mon probleme :-( je commence a desesperer! Je vois que tu habites dans la meme commune que moi, et vu que tu ty connais beaucoup mieu que moi jaimerais savoir si on pourrais se donner rdv un de cest jours pour que tu m aide stp?

Commentaire

Chargement...
                                X