Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est juste la puce pour les jeux qui change, mais pour le reste quel différence avec celui que l'ont vend actuellement ?
    merci a toi

Commentaire

• Encore aucune idée j'espère garder ce super amoled qui me conviens tant.

Sinon je suis passé en KE7 j'attends de voir ce que ça donne.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je retrouve plus le message,...

Qqu'un avait trouvé la solution de l APN rose lol????

et pour l ecriture du texte plus clair en luminosité
        ......

merci mes amis
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Quelqu'un connait de chouette applications?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
            Quelqu'un connait de chouette applications?
            zombiebooth
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• je veins d acquérir mon new SGS2 mais pour l apn, j'ai la tache rose aussi ,qqu un à trouve la solution???

ciao a tutti
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                Quelqu'un connait de chouette applications?
                Il y a plus de 200.000 applications... commence par la lettre A.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Si cela intéresse quelqu'un, je viens de recevoir ma housse Noreve en cuir véritable que je veux revendre. Vu le long délai, j'avais déjà reçu une autre housse entre temps.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    je veins d acquérir mon new SGS2 mais pour l apn, j'ai la tache rose aussi ,qqu un à trouve la solution???

ciao a tutti
                    hélas pas pour le moment tout le monde attend avec impatience une mise à jour..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz Voir le message
                      Si cela intéresse quelqu'un, je viens de recevoir ma housse Noreve en cuir véritable que je veux revendre. Vu le long délai, j'avais déjà reçu une autre housse entre temps.
                      Fais moi quelques photos et je te dirai si elle m'intéresse :-)

Ou envoies moi par MP pour ne pas polluer cette annonce...
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• moi je viens de l'acheter hier ce SG2 I9100 est c'est un reel delice
                        j'ai vu que certains remarque que ca chauffe pres de l'apn et je n'est rien
                        et aussi cette histoire de tache rose rien de ca

apres pour la tache rose il y a dejà une mise a jour mais sur le samsung apps il y a une mise a jour pour l'apn
                        Dernière modification par Bibou!, 09 juin 2011, 09h19.
                        Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          hélas pas pour le moment tout le monde attend avec impatience une mise à jour..
                          Tout le monde ??
                          Pas moi, je n'ai aucun problème !!

Il y a par ailleurs une mise à jour pour les anciens SGS2 sur le Market ou Samsung Apps je ne sais plus

Commentaire

• c'est ce que je viens de dire sur le samsung apps il y a une maj pour l'apn du SG2
                            Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• certains l'ont eu (comme moi), d'autres pas..pas très sérieux tout de même c'est une loterie, on le verra à l'achat pff
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• perso j’attends aucune mis a jours et les photo franchement je voit pas ou est la tache rose lol en plus j'ai un canon pour faire des photos acheter un gsm pour faire des photos je trouve ça d'un ridicule vraiment chacun sont truc .......
                                Dernière modification par christophe67, 09 juin 2011, 11h29.

Commentaire

Chargement...
                                X