Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est à dire ? Tu peux m'en dire plus stp ?

Là il vient de m'arriver un autre truc encore plus bizarre : mon GSM était en train de charger sur secteur depuis 20 bonnes minutes, j'écoutais la radio sur le gsm tout en fouillant après des applications relative à la batterie et hop il s'est coupé !!! La batterie était morte alors que le gsm est branché sur secteur !

Commentaire

• Envoyé par Johnlataule Voir le message
      La batterie était morte alors que le gsm est branché sur secteur !
      Bonsoir,

N'aurais-tu pas un problème de chargeur ?

Commentaire

• Envoyé par vivian Voir le message
        Bonsoir,

N'aurais-tu pas un problème de chargeur ?
        Je crois pas, puisqu'il se charge quand même...
        Là ça va, ça charge, j'ai coupé la radio...

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
          Mise à jours de la version Lite'ning en 2.2
          Je viens de le faire, rien à signaler pour le moment
          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par dadou00 Voir le message
            maitenant que je l ai laisser se decharge une fois a fond et recharger une nuit il tient facilement 2 jour
            Envoyé par ChrisandChris Voir le message
            Tu la laisse s'éteindre puis tu la mis charger allumer ou étends? Merci d'avance
            je l ai laisser s eteindre puis recharge eteind
            Dernière modification par dadou00, 14 juillet 2011, 19h48.
            nokia 3310
            iphone 7

Commentaire

• Envoyé par dadou00 Voir le message
              je l ai laisser s eteindre puis recharge eteind
              Merci de ta réponse hier je l'ai laisser s'éteindre il devait être 20h30 en suite je l'aide mits charger jusque 3h la je l'ai débrancher et allumer et ça à ete.exceptionnel à 15h il était vide.... quel joie je vais finir par regretter mon iphone...
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                Je viens de le faire, rien à signaler pour le moment

Alors si j'ai bien compris, tu as flashe une premiere fois pour passer a la 2.0 et ensuite tu as utilise CWM Recovery pour mettre la version 2.1 et puis la 2.2 ?

ou y'a moyens de mettre la 2.2 directement ?

je suis sur la 1.5 moi ...

Commentaire

• Tu peux directement passer de 2.0 à 2.2 (la 2.2 inclut la 2.1...)

Pour ma part j'en suis plus ou moins content... l'ancien navigateur n'est toujours pas aussi fluide que dans la 1.5 mais sinon pour le reste... que du bonheur (surtout si l'on ajoute le thème steel blue mmmmh LIEN ICI à flasher via l'appli CMW --> flash zip)

...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                    oui j'ai vraiment attendu la derniére minute avant de le mettre en charge, et a 3% j'ai encore téléphoné pendant 25min

l'autonomie est vraiment bonne et si je peux juste donner un conseil aux autres
                    c'est de bien recalibrer la batterie et de gelée les applications que l'ont n'utilise pas.

merci a vous
                    123daout, quand tu repasses par ici n'oublie pas la liste (complète si possible) des applis que tu as gelées stp... merci d'vance!
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
                      Alors si j'ai bien compris, tu as flashe une premiere fois pour passer a la 2.0 et ensuite tu as utilise CWM Recovery pour mettre la version 2.1 et puis la 2.2 ?

ou y'a moyens de mettre la 2.2 directement ?

je suis sur la 1.5 moi ...
                      comme dit plus haut, j'ai flasher avec le 2.0, puis direct en 2.2 via CWM
                      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• c'est seulement moi , ou vous avez aussi des problemes pour voir les films en flash ?

genre youtube ... ? c'est pas fluide du tout ...

Commentaire

c'est seulement moi , ou vous avez aussi des problemes pour voir les films en flash ?

Pas de soucis de fluidité chez moi (j'utilise Dolphin Browser) comme navigateur.
                          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

c'est seulement moi , ou vous avez aussi des problemes pour voir les films en flash ?

Si tu es sur cette rom tu perds toute la fluidité... personnellement je l'ai oublié. Je ne comprends pas pourquoi ils font des roms et chipote dans des trucs style navigateur, chose qui les dépassent totalement.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Hé bien tout cela n'apporte que du bonheur.
                              Dernière modification par geo10, 15 juillet 2011, 16h19.
                              sigpic

Commentaire

• ben j'avais pensé de le prendre , mais a force de lire , je me retiens,es ce rumeur ou information crédible,mais il paraitrais qu'il y a un bande jaune sur certain, que les photos claire affiche une tache blanche et qu'il chauffe tres fort,en plus il semblerait que l'autonomie serai limite.

Commentaire

Chargement...
                                X