Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour , je ne regrette pas mon achat même si il y a des petits désagréments, j'attends la MAJ suivante ...
    Rien n'est parfait du premier coup

Merci à Astel pour son sérieux avec ma commande, en un peu plus de 24 heures , je le recevais à la maison!
    Dernière modification par chany, 15 juillet 2011, 18h37.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
      ben j'avais pensé de le prendre , mais a force de lire , je me retiens,es ce rumeur ou information crédible,mais il paraitrais qu'il y a un bande jaune sur certain, que les photos claire affiche une tache blanche et qu'il chauffe tres fort,en plus il semblerait que l'autonomie serai limite.
      Pour ma part de tous ce que tu cite à part l'autonomie rien à signaler c'es dommage mais je pense que le soucis viens plus de la version du software que de l'appareil car j'avait déjà ce soucis avec le nexus s...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Il y a la rom HDblog qui est sortie et tout est nickel + root + raccourcis barre de notification personnalisable, overclock et un tas de réglages comme ça
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par je cherche
          ben j'avais pensé de le prendre , mais a force de lire , je me retiens,es ce rumeur ou information crédible,mais il paraitrais qu'il y a un bande jaune sur certain, que les photos claire affiche une tache blanche et qu'il chauffe tres fort,en plus il semblerait que l'autonomie serai limite.

oh oui c'est vraiment de la merde ... vaut mieux prendre un windows mobile ou iphone ... rien de mieux ...

je deconne biensur ... car j'en suis plus que tres tres tres ravi ...

Commentaire

• Perso toujours aussi content mon iPhone 4 fait vraiment ringard à côté ^^

Débranché du secteur à 5h du mat jusqu'à cette heure-ci avec une utilisation assez intensive, et connecté en 3G durant 8h, il ne me reste plus grand chose en batterie mais c'est bien suffisant.

Commentaire

• J'ai eu des bandes jaunes depuis une rom qui ont disparues à présent et la batterie c'est devenu une tuerie après 3 charges en 2.3.4 c'est fou, avant j'aurais été totalement à plat et occupé à charger depuis 2h et il me reste du jus pour l'utiliser demain toute la matinée ! Pas trop utilisé mais la différence ce sent.

Bravo samsung.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Petite question en rapport avec les Samsung Galaxy en général :

- J'ai transféré quelques sonneries sur mon Galaxy Mini (je pose la question ici car je sais que le menu du Galaxy S2 est quasi le même) par bluetooth et d'ailleurs elles se retrouvent dans le sous-menu "bluetooth" du menu "mes fichiers" mais voilà, le problème étant que je n'arrive pas à mettre une de ces sonneries en sonnerie principale pour le GSM. Comment faire ?

Merci.

Commentaire

• merci a ceux qui ont répondu a mes inquiétudes concernant certain problèmes que j'avais lu par ailleur en rapport avec le galaxy s2,

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                    Merci de ta réponse hier je l'ai laisser s'éteindre il devait être 20h30 en suite je l'aide mits charger jusque 3h la je l'ai débrancher et allumer et ça à ete.exceptionnel à 15h il était vide.... quel joie je vais finir par regretter mon iphone...
                    oui tu n as vraiment pas de chance pourtant c est un chouette gsm
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Petite question en rapport avec les Samsung Galaxy en général :

- J'ai transféré quelques sonneries sur mon Galaxy Mini (je pose la question ici car je sais que le menu du Galaxy S2 est quasi le même) par bluetooth et d'ailleurs elles se retrouvent dans le sous-menu "bluetooth" du menu "mes fichiers" mais voilà, le problème étant que je n'arrive pas à mettre une de ces sonneries en sonnerie principale pour le GSM. Comment faire ?
                      Merci.
                      Salut tu dois créer un dossier RING a la racine de ta SD tu mets ton fichier mp3 dedans et il apparaîtras dans tes sonneries

jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Salut,

Je viens de créer le dossier et aller voir "Son" dans "Paramètres" mais la sonnerie n'y est pas.

Commentaire

Salut,

Je viens de créer le dossier et aller voir "Son" dans "Paramètres" mais la sonnerie n'y est pas.
                          Installe l'application ringdroid et tu sauras créé n'importe quel sonnerie via ta liste de mp3... C'es beaucoup plus simple
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Salut,

Le dossier que tu crées dois être "ringtones" ...essayes ça! Chez moi ça marche en tout cas!
                            J'ai créé un dossier "ringtones" pour les sonneries, un dossier "alarms" pour le réveil et un dossier "nitifications" pour les sms...
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              Installe l'application ringdroid et tu sauras créé n'importe quel sonnerie via ta liste de mp3... C'es beaucoup plus simple
                              Salut,

Je l'ai installé et ça marche à merveille.

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                                Le dossier que tu crées dois être "ringtones" ...essayes ça! Chez moi ça marche en tout cas!
                                J'ai créé un dossier "ringtones" pour les sonneries, un dossier "alarms" pour le réveil et un dossier "nitifications" pour les sms...
                                Salut,

Je l'ai fait mais ça n'a pas l'air de fonctionné mais ce n'est pas grave, du moment que Ringdroid fonctionne, c'est le principal.

Commentaire

Chargement...
                                X