If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me suis finalement decidé et malgré les doutes en entrant dans le magasin je me suis acheter mon premier vrai smartphone
apres quelque jours d'utilisation, je peux vous dire que je suis vraiment pas decu comme a chacun de mes precedant gsm
je pense assez bien le comprendre mais par contre j'ai jeté un coup d'oeil au differentes rom je suis bien tenté surtout apres avoir lu les benefice coté batterie mais j'ai un doute
j'ai acheter mon tel chez thephonehouse et vu que j'ai pas trop l'habitude de payer si cher et n'étant pas tjs tendre avec mes gsm j'ai pris l'assurance platinium qui m'assure a peu pres contre tout
du coup apres avoir lu sur les site des rom que ca pouvait annuler la garantie j'ai un peu peur de me lancer, j'ai pas vraiment envie de payer pour rien
Tu peux toujours tout récupérer, et remettre le fameux compteur de garantie à zéro
Un téléphone comme ça ne rentre jamais en garantie coté software si'il plante totalement il y a des méthodes pour le remettre en marche, mais si tu dis que t'es pas doux avec tes mobiles fais attention quand même.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Aller hop, je suis passé sur la CriskeloRom V12. J'apprécie beaucoup les ajouts et changements cosmétiques.
En ce qui concerne la batterie, ça tenait super bien au matin, pendant 3h je n'ai quasiment rien perdu, puis lorsque je suis parti au boulot, après avoir écouté de la musique via bluetooth j'ai vu ma batterie tomber à 62% ^^ le téléphone était assez chaud.
J'ai fait un clear du cache dalvik, réparé les autorisations et rechargé à 100% pour faire un wipe des stats de la batterie.
Bon je raconte un peu ma vie mais je vous tiens au jus au cas où ça servirait à quelqu'un
Commentaire