Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Avec setcpu tu mets simplement sur conservative c'est suffisant il descend au minimum en veille et au maximum si besoin

La I9100ZCKH1 vient de faire son apparition en ligne après les KG6 et KG5.
    hahahah meme si ils sortent le kz99999 je ne flache plus avant ice creme
    (21h et tjs 60% )

Commentaire

• Je me demandais quel était le meilleur prix auquel on peut le trouver a l heure actuelle?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
        Je me demandais quel était le meilleur prix auquel on peut le trouver a l heure actuelle?
        covema je l'ai vu à 440 sinon 450 partout

Commentaire

• Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

J hésite toujours entre reprendre un iPhone ou prendre çe galaxy s , j avais adore le i9000

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ('
            Envoyé par <-Julien-> Voir le message
            Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

J hésite toujours entre reprendre un iPhone ou prendre çe galaxy s , j avais adore le i9000
            désolé je me suis trompé c'est 540 et550

Commentaire

• Avec la KG6 je suis à 1jr et 15h et il me reste 23% je fais bcp d'appel, sms et un peu de surf via wifi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                Phone house 450 aussi ? tous les gros magasins ? Merci bien

Le moins chère en neuf c 480-490€ mais dans les petits magasin de gsm.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonjour,

je me suis finalement decidé et malgré les doutes en entrant dans le magasin je me suis acheter mon premier vrai smartphone

apres quelque jours d'utilisation, je peux vous dire que je suis vraiment pas decu comme a chacun de mes precedant gsm

je pense assez bien le comprendre mais par contre j'ai jeté un coup d'oeil au differentes rom je suis bien tenté surtout apres avoir lu les benefice coté batterie mais j'ai un doute

j'ai acheter mon tel chez thephonehouse et vu que j'ai pas trop l'habitude de payer si cher et n'étant pas tjs tendre avec mes gsm j'ai pris l'assurance platinium qui m'assure a peu pres contre tout

du coup apres avoir lu sur les site des rom que ca pouvait annuler la garantie j'ai un peu peur de me lancer, j'ai pas vraiment envie de payer pour rien

est ce que je risque quelque chose???

Commentaire

• Tu peux toujours tout récupérer, et remettre le fameux compteur de garantie à zéro

Un téléphone comme ça ne rentre jamais en garantie coté software si'il plante totalement il y a des méthodes pour le remettre en marche, mais si tu dis que t'es pas doux avec tes mobiles fais attention quand même.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Steve Kondik, père du CyanogenMod, rejoint Samsung :
                      google avec Motorola Cyanogen chez Samsung, ça promet chez android

Commentaire

• Aller hop, je suis passé sur la CriskeloRom V12. J'apprécie beaucoup les ajouts et changements cosmétiques.

En ce qui concerne la batterie, ça tenait super bien au matin, pendant 3h je n'ai quasiment rien perdu, puis lorsque je suis parti au boulot, après avoir écouté de la musique via bluetooth j'ai vu ma batterie tomber à 62% ^^ le téléphone était assez chaud.

J'ai fait un clear du cache dalvik, réparé les autorisations et rechargé à 100% pour faire un wipe des stats de la batterie.

Bon je raconte un peu ma vie mais je vous tiens au jus au cas où ça servirait à quelqu'un

Commentaire

• Je suis en Criskelo v12 aussi et que du bon pour le moment rien à redire ça tourne impec ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est une non wipe comme les anciennes ?
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui la rom Criskelo c'est toujours du no wipe.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• idem pour moi,tjs ravi de la CriskeloRom V11 pour ma part

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X