Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vas sur le market et tu télécharges "Battery calibration", tu charges ton SGS2 à 100 % et puis tu lances le soft qui va recalibrer la batterie

Commentaire

• Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
        Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?
        si tu met une version non belge ou qq chose que kies ne propose pas alors ton samsung ne va pas être reconnue par kies

Commentaire

• Alors odin permet-il de faire des saves / restauration

Commentaire

• non je ne penses pas mais ton compte Google oui, suite à une remise à zéro du téléphone, il re-télécharge automatiquement les applications que tu avais installé

Peut être faut il aussi regarder du côté de Titanium Backup qui se trouve sur le market

Commentaire

• root le et fait un clock word mode backup et voila tu aura tout tout tout

Commentaire

• Je n'ai pas le cran pour me lancer...mais si tu veux m'aider c'est pas de refus

Commentaire

Je n'ai pas le cran pour me lancer...mais si tu veux m'aider c'est pas de refus
                  regarde ici, il n y a pas plus simple tu va le faire en 5 min

Commentaire

• J'ai déjà lu ce lien mais je n'ose pas me lancer...

Commentaire

J'ai déjà lu ce lien mais je n'ose pas me lancer...
                      Je comprend ... La 1ère fois c'est toujours angoissant mais après ça va tout seul

Commentaire

J'ai déjà lu ce lien mais je n'ose pas me lancer...
                        ooo c'est pas difficile si tu sais allumer ton pc tu sais flasher un s2 avec odin facilement

Commentaire

• exact,lis le tuto tranquillement,suis étape par étape,et tu va voir ça va aller tout seul

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour l'autonomie, j'ai suivi l'explication qu'un membre avant donné quelques pages avant sur le calibrage de la batterie : décharge/recharge/allumage/charge/etcc....mais le résultat est le même : rechargé hier soir vers 19h, en me couchant à 23h => 88%, en me levant ce matin => 67%, je ne vais même pas tenir la journée, là je suis à 61% pour 13h30min d'autonomie et j'ai quasiment rien fait : 1h de whatsapp, 1h de surf, aucun appel ni sms, wifi et 3G activée....je désespère....

Commentaire

• pour ton autonomie de19h à 23h je trouve ça correct,tout dépend de ton utilisation.mtn que tu perde autant sur une nuit la oui y à un souci,une appli doit tourné,car moi je perds grand max 6% avec le S2 la nuit,je reste connecté en wifi,maj de la météo toute les 2h ainsi que ma boite mail,sans compter que facebook tourne tjs en fond ainsi que whatsapp.

la je tourne avec le note et pareil la nuit je perd quasi aucun %

mtn il sont tout les 2 rooté,et en utilisant titanium backup j'ai gelé pas mal,style : les social hubs,wifi sharing,en gros tout ce que je n'utilise pas.

ma luminosité n'est pas en auto,et réglée à environ 50% dans application,samsung apps j'ai désactiver.la localisation je ne l'active que quand j'en ai besoin.tu peux aussi désactiver le "fast dormancy" :sur le clavier téléphonique, tape *#9900# et fait "disable fast dormancy".

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est quoi le "fast dormancy" ?

Commentaire

Chargement...
                                X