Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai déjà lu ce lien mais je n'ose pas me lancer...
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai déjà lu ce lien mais je n'ose pas me lancer...si tu sais allumer ton pc tu sais flasher un s2 avec odin facilement
Commentaire
-
Pour l'autonomie, j'ai suivi l'explication qu'un membre avant donné quelques pages avant sur le calibrage de la batterie : décharge/recharge/allumage/charge/etcc....mais le résultat est le même : rechargé hier soir vers 19h, en me couchant à 23h => 88%, en me levant ce matin => 67%, je ne vais même pas tenir la journée, là je suis à 61% pour 13h30min d'autonomie et j'ai quasiment rien fait : 1h de whatsapp, 1h de surf, aucun appel ni sms, wifi et 3G activée....je désespère....Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
pour ton autonomie de19h à 23h je trouve ça correct,tout dépend de ton utilisation.mtn que tu perde autant sur une nuit la oui y à un souci,une appli doit tourné,car moi je perds grand max 6% avec le S2 la nuit,je reste connecté en wifi,maj de la météo toute les 2h ainsi que ma boite mail,sans compter que facebook tourne tjs en fond ainsi que whatsapp.
la je tourne avec le note et pareil la nuit je perd quasi aucun %
mtn il sont tout les 2 rooté,et en utilisant titanium backup j'ai gelé pas mal,style : les social hubs,wifi sharing,en gros tout ce que je n'utilise pas.
ma luminosité n'est pas en auto,et réglée à environ 50% dans application,samsung apps j'ai désactiver.la localisation je ne l'active que quand j'en ai besoin.tu peux aussi désactiver le "fast dormancy" :sur le clavier téléphonique, tape *#9900# et fait "disable fast dormancy".
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
voila ce que j'ai trouvégoogle est ton ami .
mtn je sais pas si ça fonctionne vraiment,c'est juste que moi je le fais,et j'ai tjs eu une autonomie " normal "
voilou.
Le Fast Dormancy ou plus exactement Network Controlled Fast Dormancy (NCFD) est une nouvelle technologie qui permet de réduire la congestion des réseaux. Elle a été développée par Nokia-Siemens. Le principe c'est que les mobile se connecteraient moins souvent au réseau quand ils ne sont pas sollicités (baisse du nombre de signalements au réseau).
Pour faire simple, le mobile se connecte au réseau 3 G que quand on le sollicite (internet, GPS, etc...). L'idée (pas bête à la base) c'est d'éviter la saturation des réseaux (hé oui de plus en plus de smartphones !!!!). Le problème que nous avons en France c'est que les téléphone sont équipés mais les réseaux opérateurs (en tout cas BT) ne le sont pas."
Il semblerait que cette fonction soit surtout un plus pour les opérateurs en leur permettant d'économiser la bande passante de leur réseau 3G+..
Concrètement, le mettre en OFF permettrait d'éviter les incessantes requêtes de signalisations au réseau et permettrait d'économiser de la batterie.
Je mets tout au conditionnel car je n'ai pas encore testé.....ce que je fait de ce pas et je reviens vers vous ensuite
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Je suis entrain de tester aussi.
Par contre, j'ai aussi lu que le switch E/3G/H mettait plus de temps que le Fast Dormancy était inactif...
Je suis plus convaincu par la désactivation dans Samsung Apps (que j'ai fait) dont l'action est très vite compréhensible et interprétable.
La localisation sert dans pas mal d'application, rien que pour la météo elle sert je crois.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMerci pour la vidéo mais je le trouve lent son S2 !
A ce rythme, d'ici un bon gros mois, les premières ROMS stables vont arriver sur les forums
Commentaire
Commentaire