Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, en passant hier rue neuve, j'ai craqué..

Et je l'adore ;-)

Niveau vitesse, je ne me plains pas, comapré à un p990i..

Il est superbe :-p
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Qqn a-t-il déjà essayé le ptit prog qui overclock le processeur ?

uniquement dispo pr les modèles avec proco TI omap mais parait que ca marche vraiment bien...
      Oui mais si c'est comme pour les proco d'ordi...

- Ca tue le micro-processeur plus vite que prévu.
      - Ca consomme plus d'énergie.
      - Ca chauffe plus...

Donc faites gaffe à ne pas abuser sur le dopage.

Commentaire

• perso je trouve l'appareil trop petit à utiliser dans mes paluches, je prefere le S200
        quelques bugs rencontrés (freeze) et assez lent pour le déplacement dans les menus
        sinon, sympa.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• D'office Ganondorf,

suis assez calé en O/C sur pc en tt cas

Je serais curieux juste de voir le gain apporté avec ce soft, niveau fluidité, tt cela sans abuser bien sur
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• bonjour,

jamais essayé d'overlocké mon processeur...
            concretement quels sont les risques? casses???
            et ça bosst le processeur de bcp???

merci d'avance...

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par naillik Voir le message
              pour le filtrage des appel il y a des petit programme en freeware qui le permet tres bien
              bonjour maillik tu pourrais m'envoyer le liens de ce programme SSvp
              cordialement
              yankee
              .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• le site ou je l'avais vu est een maintenance(ppcwar$z)
                des que je le revois je te previens

en attendant essaye dans google avec des mots comme : ppc+filtrage appel
                ppc+call block

tu va surement trouver
                Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

• re bonjour naillik
                  effectivement j'ai trouver un programme
                  qui s'appelle magic call qui permet de filtrer
                  les appels mais je ne l'ai trouver qu'en shareware
                  payant a 23,45 E
                  pas moyen de l'avoir en freeware !
                  trés trés cordialement et merci pour l'info
                  si vous avez ce programme je suis interresser ???
                  yankee
                  .................................................................

W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

Commentaire

• Reste la traditionelle question: quels sont les softs indispensables à installer sur son wm6?

En dehors de tomtom;;
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• deepfish browser

hello

je cherche le navigateur deepfish de microsoft

il n'est plus disponible en telechargement sur le site de microsoft

je sais pas si ce post a sa place ici mais je savais pas ou le mettre...

merci
                      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Salut à tous, je vais très certainement céder aussi à ce petit bijou mais avant j'ai quelques questions aux heureux possesseurs de Touch :

1- N'ayant jamais eu de windows mobile, est-ce déstabilisant d'un java ou symbian?
                        2- Y-a-t-il moyen de personnaliser le touch? (Themes + icones?)
                        3- L'agenda est-il aussi bien qu'un symbian? Peut-on afficher ses rdv sur le bureau?
                        4- Quelqu'un pourrait-il poster une photo en extérieur prise par le touch?
                        5- L'écran tactile est-il bien réactif? (comme sur les vidéos de présentation?)
                        6- Est-ce pratique dans la vie de tous les jours (je pense surtout aux sms, avec le prog T9 c'est vraiment pratique ou encore gadget?)

Merci d'avance à celui qui voudra bien me renseigner sur ces quelques points
                        Apple for ever!

Commentaire

• Il ne sera surement pas disponible en blanc chez nous je suppose?

Apple for ever!

Commentaire

• Pas de trace en tous cas, en blanc.. sinon, après deux jours, je dirais que:

1- Je viens d'un p990i, c'est assez différent, mais pas de quoi s'y perdre, en quelques jours tu sais l'utiliser courament (a part le transfert des contacts, quel enfer)
                            2- Thème: les couleurs, il y en a 4 d'origine dessus; les icônes, faut voir, il y avait un lien sur un forum qui expliquait comment faire;
                            3- Jamais utilisé sur mon p990i, mais ici il affiche en standard les rdv du jour sur l'écran d'acceuil, très pratique;
                            4- Je laisse ma place, suis au boulot..
                            5- Aucun souci, faut juste s'habituer à appuyer "assez" fort, sans le casser^^
                            6- J'utilise principalement le clavier virtuel, j'ai des petits doigts, mais la version virtuelle t9 postée en page 3 à l'air pratique, vais l'utiliser un peu plus souvent pour voir quoi;
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Envoyé par woookash Voir le message
                              Pas de trace en tous cas, en blanc.. sinon, après deux jours, je dirais que:

1- Je viens d'un p990i, c'est assez différent, mais pas de quoi s'y perdre, en quelques jours tu sais l'utiliser courament (a part le transfert des contacts, quel enfer)
                              2- Thème: les couleurs, il y en a 4 d'origine dessus; les icônes, faut voir, il y avait un lien sur un forum qui expliquait comment faire;
                              3- Jamais utilisé sur mon p990i, mais ici il affiche en standard les rdv du jour sur l'écran d'acceuil, très pratique;
                              4- Je laisse ma place, suis au boulot..
                              5- Aucun souci, faut juste s'habituer à appuyer "assez" fort, sans le casser^^
                              6- J'utilise principalement le clavier virtuel, j'ai des petits doigts, mais la version virtuelle t9 postée en page 3 à l'air pratique, vais l'utiliser un peu plus souvent pour voir quoi;

Merci wookash pour tes impressions
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par yankee00 Voir le message
                                re bonjour naillik
                                effectivement j'ai trouver un programme
                                qui s'appelle magic call qui permet de filtrer
                                les appels mais je ne l'ai trouver qu'en shareware
                                payant a 23,45 E
                                pas moyen de l'avoir en freeware !
                                trés trés cordialement et merci pour l'info
                                si vous avez ce programme je suis interresser ???
                                yankee
                                voila pour toi un autre prog en freeware http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=307178
                                Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                                Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Chargement...
                                X