Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jam Voir le message
    Dites j'envisage sérieusement me reprendre un Imac type 27 en neuf i3
    ou peut etre une bonne occasion l'i5 première version, mais ne trouvez vous pas que la carte graphique est un peu légère (ATI 4850 ou 4670 mais que 256 mb ) si je compte quand meme m'en servir de tant à autre pour faire tourner un jeu "récent"

Merci pour vos éclaircissement
    La carte graphique est CLAIREMENT sous-performante au vu de l'écran et ce pour une simple et bonne raison : La résolution native de fou de l'écran ! 2560*1440 !!! Ce qui représente +/- 40% de pixel en plus à afficher par rapport à un écran full HD 1920*1200 !

Sachant que, en général, tu es obligé de t'aligner sur la résolution native de ton écran sous peine que ce soit moche, tu devras faire des concessions énormes sur les détails graphiques ou alors, diminuer la résolution, mais bon, c'est moche ça !

Commentaire

• Pour le px d'un i3, tu peux te choper un i7 de la fournée précédente avec une 4850 et 512Mo...

Maintenant, pour vraiment savoir lequel est le plus intéressant pour toi, il faut te tourner vers les tests & comparatifs dispos depuis la sortie des i3...

Commentaire

• D'après les test effectivement l'i3 est pas mal du tout, je pense me tourner vers celui là
        ou oui c'est une bonne idée, mais les P.A. pour des modèles i7 ancienne génération sont pas si fréquente.

merci néanmoins pour cette piste très intéressante.

Commentaire

• suis passé à la fnac voir le macbook air 11"

il est exposé à côté de l'ipad, niveau taille, c'est fort proche...très tentant

déjà un utilisateur ou l'autre parmi nous ?

Commentaire

• Oui le nouveau MBA 11" est très tentant... Pas "trop" cher, pas mal de nouveautés. Dommage pour le rétro éclairage... Et toujours un écran brillant...
            iMac 24" 2.8 GHz 320Gb + 1TB en FW400 4Gb RAM Snow Leopard
            iPhone 3GS 16GB
            MacBook 1,83GHZ 2GB RAM 320GB @ 7200

Commentaire

• Pareil, j'ai été le voir aussi tout à l'heure... c'est fou la technologie qu'il peut y avoir dans un si p'tit truc...

Commentaire

• Perso je ne comprends toujours pas la suppression du clavier retro-éclairé! Je l'utilise très souvent sur mon portable et ça me manque dès que j'utilise un portable qui n'en dispo pas
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• bonjour tout le monde,

est-il possible de récupérer les achats de la bibliothèques d'itunes, quand on change d'ordinateur? car meme si je m'inscris sur mon ancien compte, mes achats n'y figure plus. Ils sont sur mon ancien mac.
                  et par la meme occasion toute ma bibliotheque meme si les autres titres j'arriverai à les récupérer de mes cd

merci
                  sigpic

Commentaire

• Salut,
                    Bien sur. Aucun soucis.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Perso je ne comprends toujours pas la suppression du clavier retro-éclairé! Je l'utilise très souvent sur mon portable et ça me manque dès que j'utilise un portable qui n'en dispo pas
                      je ne comprends pas non plus

mais bon...

Commentaire

• Facile pourtant : loupiotte = énergie = autonomie moindre.

Commentaire

• Ok, mais sur le précédent modèle l'utilisateur pouvait toujours désactiver ce retro-éclairage pour gagner en autonomie, ou l'activer pour plus de confort ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Petit soucis avec mon MacBook Pro
                            J'ai remarqué ce matin que l'icône batterie avais un X à la place du pourcentage de la batterie. Je n y fais pas attention et le soir quand je le rallume, rebelote. Je me renseigne sur les forums mac et vois qu'a plusieurs reprise, ils conseillent de faire un Reset (enlevé la batterie et alimentation et appuyer sur le bouton power pendant 5sec).
                            J'éteins mon MacBook et le retourne et là catastrophe!!!
                            La batterie à gonflé Malheureusement je suis hors garantie
                            Fichiers attachés
                            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• hello à tous! dites vous savez encore ou acheter des applecare moins cher? je n'en trouve plus sur ebay :/ merci!
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
                                Petit soucis avec mon MacBook Pro
                                J'ai remarqué ce matin que l'icône batterie avais un X à la place du pourcentage de la batterie. Je n y fais pas attention et le soir quand je le rallume, rebelote. Je me renseigne sur les forums mac et vois qu'a plusieurs reprise, ils conseillent de faire un Reset (enlevé la batterie et alimentation et appuyer sur le bouton power pendant 5sec).
                                J'éteins mon MacBook et le retourne et là catastrophe!!!
                                La batterie à gonflé Malheureusement je suis hors garantie
                                tu téléphones au service après vente et tu deal avec eux. Tu dis bien que sur internet, beaucoup ont eu ce problème. C'est une question de savoir ne pas se laisser faire et ne pas se laisser impressionner par un opérateur qui pense tout savoir!!

Commentaire

Chargement...
                                X