Ca me semble élevé. Je n'avais pas ça avec le mien et pourtant je vérifiais 2 comptes imap en simultané.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E71 : écran large et clavier complet
Réduire
X
-
Si vous voulez avoir un super client push mail pour vos comptes mail. Le mieux est d'installer celui disponible sur http://email.nokia.com c'est gratuit pour l'instant
Commentaire
-
50 Kb est énorme pour juste vérifier si il y a des nouveaux mails.
J'ai programmé la vérification entre 7h30 et 22h.. J'ai consommé 82 Mo en un mois en ne faisant pas que vérifier mes emails..
Nokia Mail, je n'ai pas vraiment compris le but, après installation il me proposait la configuration du compte IMAP, et finalement j'avais un deuxième compte configuré à l'endroit habituel, sans aucune différence par rapport au client embarqué par défaut..
Commentaire
-
Le client standard du Nokia est basé sur la technologie pull mai càd que le téléphone suivant ce que vous avez programmé va se connecter tout les X pour aller voir si il y a des mails.
Le client email.nokia.com est un client push mail fonctionnant un peu comme BB.
Il y a un serveur chez Nokia qui va aller en permanence si votre provideur mail le permet voir si il y a des nouveaux mail et vous faire un push. La technologie du client email.nokia.com compresse les mails ce qui va générer moins de traffic.
Toute fois il est plus que conseiller de prendre un forfait internet car par exemple Proximus compte à chaque connection d'office 100k.
Le client sera d'office sur le E75 avec comme avantage que sur ce téléphone, vous pourvez donner priorité au wifi càd dès qu'il trouve votre wifi au bureau ou à la maison, il va l'utiliser et passer uniquement sur le réseau GSM lorsque c'est nécessaire.
Le E75 grâce qu client email.nokia.com permet aussi de lire les mails au format html ce qui est un must.
Commentaire
-
Lorsque j'ai configuré mon compte IMAP je l'ai mis sur vérification toutes les 15min et sur un mois ca fait quelques MB et avec mon stream, les téléchargements, msn constant, mails avec pièces jointes etc bah mon quota est loin d'etre franchi.
Ce n'est pas la vérification de mail qui va faire de grandes consommations
EDIT : TRUC
Il y a la touche effacer mais je viens de trouver un truc c'est qu'en appuyant sur la touche shift et cette touche on obtient le fameux "delete" comme sur le clavier normalDernière modification par mimstyle, 11 avril 2009, 17h59.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
bonjour à tous,
j'ai un tout petit problème avec mon E71: dans l'économiseur d'écran, j'ai bien l'heure et la date, mais l'heure ne change pas, il me laisse l'heure telle qu'elle était quand l'écran s'est mis en veille, c'est assez embêtant, y a t'il une astuce que j'ai pas saisie? dans le menu "thèmes", y a rien de particulier, et dans l'aide je trouve rien
edit: problème résolu, pour ceux à qui ca arrive: outil> thème > économ de batterie > il faut mettre animation, avant c'était sur "aucun", ca ne marchait pasDernière modification par dam1, 16 avril 2009, 11h43.
Commentaire
-
je me fesais la réflexion encore tantot, il n'est quand même pas du tout intuitif je trouve. c'est surement une question d'habitude, mais il y a certaines options que j'aurais pas mises où elles sont, je dois souvent aller dans l'aide pour m'y retrouver. je me demande si sur WM ca semble plus facile et logique dans les menus
Commentaire
-
Rien de compliqué, c'est encore assez bien trié je trouve et puis plus on a de fonctionnalités plus il faut mieux retenir où elles se trouventSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
C’est vrai que certaines options sont dans des sous menus assez lointains J
Mais c’est une question d’habitude, je pensais la même chose avec Windows Mobile et puis je m’y suis habitué aussi.
Je trouve qu’à l’heure actuelle c’est le seul téléphone a Clavier Azerty qui allie fonctionnalités et design.
Je trouve tout de même dommage qu’a l’heure actuelle toutes les marques se tournent vers du tactile, j’ai jamais réussi à m’habituer aux claviers sur écran tactile.
Commentaire
Commentaire