Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mise à jour toujours via l'application pc ODIN dans celui-ci cocher PDA et choisir le fichier qui est un exe qu'il faut d'abord décompresser une fois.

http://www.multiupload.com/G3X5DJSUBK non wipe = n'efface pas les données

Pour rooter toujours dans PDA de la même façon avec ce fichier

Mais d'abord installer KIES sur le pc et windows doit avoir reconnu les pilotes et l'appareil. Couper KIES après le téléphone doit être débranché.

Démarrer ODIN et laisser ce qui est coché par défaut + PDA et selectionner(parcourir) le fichier KG3

Démarrer le téléphone en mode download (mode odin) avec volume bas + home + power off/on

Brancher le téléphone au pc et là il doit avoir une case jaune dans ODIN qui doit apparaître.

Si c'est jaune START ! Jusqu'ici pas de soucis de garantie.

Pour le rooter prendre le deuxième lien qu'il faut mettre dans PDA et START ! La garantie n'est plus valable si un point d'exclamation jaune apparaît au démarrage.

Mais bon est ce que tu auras vraiment besoin de le déposer en garantie maintenant que tu connais cette manipulation ? Je pense pas.

Un grand nombre de iphone user croient qu'il faut rooter son phone pour installer des applications si vous voyez ce que je veux dire, bah non ! Le root est beaucoup plus puissant que ça en fait !
    Dernière modification par mimstyle, 27 July 2011, 17h50.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Et aussi pour rajouter, si tu désire retirer ce triangle jaune, une fois le root mis en place tu replace
      le Kernel d'origine de la KG3 via Odin toujours dans PDA la tu aura le triangle qui aura disparu puis tu va sur ton
      fichier CF-root que tu dézippe et dans ce fichier tu aura le fichier zImage que tu place sur ta sd interne ensuite tu va sur l'icone CWM ensuite sur flash kernel et tu le flash ainsi tu n'aura plus le triangle mais tu
      profitera du recovery du root et non celui d'origine.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Lite'ning Rom v4.1 XXKG3

Changelog
        :

25/07/2011
        Rebased on official XXKG3 Firmware
        added Ninphetamine-2.0.2 kernel
        removed the call recording, gave problems with sound
        fixed the sound issue, see above
        fixed the FC issues

Lien pour la télécharger : http://litepro.github.com/Litening/

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est sûr mais je n'ai même pas parlé en détail de ce triangle car enlevé il le voit qu'il est rooté au sav, on va dire que c'est purement cosmétique. J'aime voir ce triangle au démarrage je ne sais pas pourquoi.
          Proximus - smart25

Commentaire

• et bien merci les gars !

je n'ai pas encore mon Galaxy mais ça ne saurait tarder

j'ai déja de quoi faire avec tout ce que vous m'avez mis Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00034.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			4034939

Commentaire

• bonne nouvelle, apparament une mise a jour devrait sortir demain afin de régler le probleme de browser

LiteningRom LitePro
              Tomorrow i will bring out a new Lite'ning Rom with a faster stock browser
              Il y a 21 heures

Commentaire

• salut les gars, vous savez me dire comment la sensibilité wifi gps et réseau se trouve comparé à l'iphone4? merci

Commentaire

• wifi légèrement moins bonne(pas réellement testé sur la dernière version), gps bien meilleure.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    wifi légèrement moins bonne(pas réellement testé sur la dernière version), gps bien meilleure.
                    hmm le wifi doit être au même niveau que le 3gs je pense, et pour le gps, qq il est mieux que l'iphone4 exactement?

Commentaire

• En testant bien je vois que le wifi est assez bon, lorsque je compare au lg qui est égale au vitesse de transmission que l'iphone4 bah il décroche avant le samsung lorsque je suis à une bonne distance avec des murs (30mètres).

Donc le samsung devant en vitesse de transmission mais en sensibilité ça doit être égale.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        En testant bien je vois que le wifi est assez bon, lorsque je compare au lg qui est égale au vitesse de transmission que l'iphone4 bah il décroche avant le samsung lorsque je suis à une bonne distance avec des murs (30mètres).

Donc le samsung devant en vitesse de transmission mais en sensibilité ça doit être égale.
                        aa voila merci c'est ce que je voulais savoir, pcq avec min i4 quand je monte en haut j'ai qu'une bar parfois et il capte très difficilement

Commentaire

• bonjour,

la version 4.2 vient de sortir.

Changelog
                          28/07/2011 (Lite'ning Rom v4.2)
                          with faster stock browser
                          placed back Wi-Fi sharing client
                          changed csc to XEUKD1 ???

lien: http://www.megaupload.com/?d=I3WO5BIQ

EDIT: mise a jour éffectué et plus de problème de browser.

Commentaire

• T'es sûr qu'il n'y a plus de problème de browser ? Le 1080p comment ça tourne sur youtube quand tu t'amuse de passer en full screen à mode normal sur le site complet ? Il y a qu'avec la rom samsung que ça tourne super.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Criskelo Rom v7

V7
                              * You can now do a factory reset Criskelo having installed V7 Rom
                              * Fixed Multiple FC in various applications related to a MAP process that re-ODEX was wrong.
                              * Retouching Script installation.
                              And some other things I can not remember now.

Lien pour la télécharger : http://www.multiupload.com/9EGAKZSUUU

Pour ceux qui ont installer la V6 est qui avait des soucis de fermeture forcer de l'application du Market
                              le problème est régler avec la v7

Nouveau thème bleu pour la v7

Lien pour la télécharger : http://www.multiupload.com/QDLT4FCY7O

Le tout est à installer via le mode recovery.

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1168836

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le blanc pour bientôt

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X