Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention avec la CriskeloRom V5 les applis suivantes ne fct plus:

iCoyote, ABonEntendeur, Glob.

Pour les autres pas encore eu de pbl. D'autres on confirmer avoir le même pbl.

Commentaire

• V6 tjrs le meme soucis

Commentaire

• iCoyote fonctionne à merveille sur KG3 officiel, très bonne autonomie
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          iCoyote fonctionne à merveille sur KG3 officiel, très bonne autonomie
          Pour retourner sur une offcielle, quelle est la meilleur façon?

Une KG3 wipe ou no-wipe?

Commentaire

• J'ai déjà posté le lien de cette KG3 à faire via odin.
            Proximus - smart25

Commentaire

• y aurait il qqun d'assez patient pour m'expliquer clairement comment rooter un Galaxy S2
              avec la KG3 (d'ou ça sort ?) et si je peux garder ma garantie après cette opération.

quelle est la différence entre wipe et no-wipe ?

merci

Commentaire

• La mise à jour toujours via l'application pc ODIN dans celui-ci cocher PDA et choisir le fichier qui est un exe qu'il faut d'abord décompresser une fois.

http://www.multiupload.com/G3X5DJSUBK non wipe = n'efface pas les données

Pour rooter toujours dans PDA de la même façon avec ce fichier

Mais d'abord installer KIES sur le pc et windows doit avoir reconnu les pilotes et l'appareil. Couper KIES après le téléphone doit être débranché.

Démarrer ODIN et laisser ce qui est coché par défaut + PDA et selectionner(parcourir) le fichier KG3

Démarrer le téléphone en mode download (mode odin) avec volume bas + home + power off/on

Brancher le téléphone au pc et là il doit avoir une case jaune dans ODIN qui doit apparaître.

Si c'est jaune START ! Jusqu'ici pas de soucis de garantie.

Pour le rooter prendre le deuxième lien qu'il faut mettre dans PDA et START ! La garantie n'est plus valable si un point d'exclamation jaune apparaît au démarrage.

Mais bon est ce que tu auras vraiment besoin de le déposer en garantie maintenant que tu connais cette manipulation ? Je pense pas.

Un grand nombre de iphone user croient qu'il faut rooter son phone pour installer des applications si vous voyez ce que je veux dire, bah non ! Le root est beaucoup plus puissant que ça en fait !
                Dernière modification par mimstyle, 27 juillet 2011, 17h50.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Et aussi pour rajouter, si tu désire retirer ce triangle jaune, une fois le root mis en place tu replace
                  le Kernel d'origine de la KG3 via Odin toujours dans PDA la tu aura le triangle qui aura disparu puis tu va sur ton
                  fichier CF-root que tu dézippe et dans ce fichier tu aura le fichier zImage que tu place sur ta sd interne ensuite tu va sur l'icone CWM ensuite sur flash kernel et tu le flash ainsi tu n'aura plus le triangle mais tu
                  profitera du recovery du root et non celui d'origine.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Lite'ning Rom v4.1 XXKG3

Changelog
                    :

25/07/2011
                    Rebased on official XXKG3 Firmware
                    added Ninphetamine-2.0.2 kernel
                    removed the call recording, gave problems with sound
                    fixed the sound issue, see above
                    fixed the FC issues

Lien pour la télécharger : http://litepro.github.com/Litening/

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est sûr mais je n'ai même pas parlé en détail de ce triangle car enlevé il le voit qu'il est rooté au sav, on va dire que c'est purement cosmétique. J'aime voir ce triangle au démarrage je ne sais pas pourquoi.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• et bien merci les gars !

je n'ai pas encore mon Galaxy mais ça ne saurait tarder

j'ai déja de quoi faire avec tout ce que vous m'avez mis Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00034.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			4034939

Commentaire

• bonne nouvelle, apparament une mise a jour devrait sortir demain afin de régler le probleme de browser

LiteningRom LitePro
                          Tomorrow i will bring out a new Lite'ning Rom with a faster stock browser
                          Il y a 21 heures

Commentaire

• salut les gars, vous savez me dire comment la sensibilité wifi gps et réseau se trouve comparé à l'iphone4? merci

Commentaire

• wifi légèrement moins bonne(pas réellement testé sur la dernière version), gps bien meilleure.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                wifi légèrement moins bonne(pas réellement testé sur la dernière version), gps bien meilleure.
                                hmm le wifi doit être au même niveau que le 3gs je pense, et pour le gps, qq il est mieux que l'iphone4 exactement?

Commentaire

Chargement...
                                X