Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le téléphone, s'il est loin ca ne devrais pas vraiment poser de probléme, suffit d'avoir l'installation pour, c'st a dire un cable qui descende alors.

Pour belgacom, pour le fixe, il s'en occupe, pour l'adsl, il parait que non, mais lors de mon passage il y a un an de Skynet a Scarlet, il avait tout fait aussi donc bon
    &

Commentaire

• Le basculement de la ligne fixe sur l'adsl pose problème apparement. J'ai fais la demande depuis lundi 17/1 au matin (c'était prévu pour le lendemain, vu déja l'engorgement du service a ce moment la), nous sommes vendredi et toujours rien, mieux le numéro de téléphone 0800 84 330 pour l'activation n'est plus joignable.Booooooooof...

Heureusement l'adsl fonctionne et le téléphone aussi, mais quid pour la facturation téléphonie...?
      L'accès a mon.scarlet.be fonctionne a présent.

Je voudrais dire égalament qu'a certains moments de la journée la connexion rame un peu et la vitesse chute, je n'ai pas pas constaté cela durant de longues périodes mais j'espère que ce problème ne va pas s'accentuer avec le nombre d'arrivant. Les serveurs scarlet sont-ils a la hauteur de leur ambition, je l'espère, et sinon qu'ils y remédie vite...

Cela dit, je suis en train de modifier mon installation, je profite du changement de FAI et de matériel pour reconfigurer mon réseau. Avant je fonctionnais avec skynet, 3 PC, 1 seul était équipé d'une carte PCI Adsl et il partageait sa connexion de facon logiciel avec le 2ème, le 3ème n'ayant pas d'accès a internet. Comme vous voyez une config. vraiment on ne peut plus basique.
      A présent je suis équipé de 4 PC, 2 Switch, un serveur d'impression. Les 4 PC ont donc un accès réseau complet et autonome.
      Ce que je vais faire maintenant c'est rapprocher mon modem (scarlet box) le plus possible de l'entrée de la ligne de téléphone chez moi et le relier au réseau par le switch le plus proche. Cette config.me permet également du même coup de redistribuer l'accès téléphone dans toute la maison.

Mes commentaires après ces changements et mon basculement tant attendu de ma ligne fixe.

Commentaire

• L'activation de ma ligne a eu lieu cet après-midi. L'adsl fonctionne très bien et la téléphonie également, il faut parfois sur mes portables s'y reprendre a 2 fois pour obtenir la tonalité mais dans l'ensemble pas de problème et la sonorité et très bonne, je n'entends pas de différence avec belgacom. Quand a mon changement d'installation c'est terminé, les 4 PC fonctionnent nickel et l'ensemble m'a l'air très fiable. La connexion adsl en se rapprochant de l'entrée de la ligne de mon domicile a gagné en efficacité. Mais ca explique peut-être également qu'il faut parfois s'y reprendre a 2 X pour obtenir la ligne téléphonique, j'ai en effet connecté la sortie téléphone de la box au reseau téléphonique de la maison.
        Résumé:
        Dans l'ensemble plutôt très satisfait du service et heureux d'avoir maintenant des conditions de tarif probablement parmi les meilleures du marché.

Commentaire

• Vous pouvez vous abonner a Scarlet via Astel, suivez ce lien:

http://www.astel.be/article1296.html

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

• Si la vitesse subit des ralentissements ... Ce sont des gros ralentissement ou c'est plus rapide que le 56K tout de même ?
            Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

• Non, un petit temps de latence avant d'afficher certaine pages de quelques fractions de secondes(pour être honnête, cela peut venir également de ma config. personnelle), il est vrai qu'on devient exigeant avec le temps, il n'est quand même pas si loin le temps du 56K et même du 33,6... J'ai été un des premiers a m'équiper de l'adsl en Belgique, et j' ai suivi ainsi l'évolution de skynet/turboline dans ce domaine. Au début (et même après) ce n'était pas si brillant que ca et ralentissements, coupures, problèmes de toutes sortes étaient fréquents. Le petit ralentissement dont je parle aujourd'hui n'a rien a voir avec ca. J'ajoute que depuis le changement de position de mon modem dans la maison(+ près entrée ligne) ce problème n'existe pratiquement plus. Je répète, je suis très satisfait du produit Scarlet One. Si l'activation a un peu traîné, comment leur en vouloir, avec le démarrage d'un produit aussi performant et avec une offre inédite en Belgique.

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire si l'on doit faire quelque chose si on est chez Tele 2?

Commentaire

• Non rien, c'est Scarlet qui se chargera de tout mais tes appels ne passeront plus par TELE2.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Bonjour le forum,
                    Nouveau, je me présente, YanKee Liege, ex-teledisnet, futur Scarlet, sous Linux, suse9.1.
                    Voici mon experience Scarlet one.
                    Inscrit chez eux au lendemain de leur promo de novembre, reponse officielle dans les 1000 le dimanche 05/12, reception de ma sim carte mobile une semaine plus tard, ouverture de mon compte mail, puis plus rien, plus de 60 minutes au total au help desk, puis le 10 janvier, technicien de belgacom, viens me conecter a l'adsl, je precise que j'ai juste le cuivre chez moi, que je ne suis plus client Belgacom depuis plus de 5 ans deja.
                    Puis re téléphonne au help desk cette fois sur leur 0800/.. afin d'activer ma carte mobile chose que je n'avais ps encore fait par precaution, et la le gentil technitien, me dit que si j'ai un modem adsl je peu connecter leur resaux, je me suis donc empressé de trouver un modem adsl, car j'avais resilier mon FAI au 15/01 et ils ont été ponctuel le 14/01 coupé.
                    Alors premiere surprise la vitesse d'acces au dessus de celle annoncée.
                    Ensuite peu etre un mauvais modem, mais déconexion sans cesse.
                    Le 12 janvier, acces a mon.scarlet.be, super je peux enfin faire mes adresses e-mails, et les transmettres, et toujours pas de scarlet box, encore help desk 0800/...et la on m'explique que tant que le voice n'etais pas ok a 100% pour ma ligne ils n'envoyais pas la box, ils m'as certifié que je la recevrais debut de semaine, je vous tiens au courrant.
                    Je conclus, surement pas mauvais scarlet, mais surtout pas être pressé, meme si ca ne se vois pas, on s'occupe de vous, mais vous n'etres pas seul.
                    Un p'tit znet en passant, et voila
                    Votre ligne :

3813.1 Kbit/s

467.3 Ko/s

Yankee
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                    [/CENTER]

Commentaire

• bonjour!

je suis client scarlet adsl depuis 2 ans jamais de problèmes jusque la.
                      j'ai eu confirmation de mon abonnement scarlet one le 14/12 et j'attend tjs, mais bon, je vois que ca parait normal, quoique dixit scarlet: les clients scarlet actuels seront privilégiés?!
                      soit,...

puisque je n'arrive plus a contacter le helpdesk de scarlet (ni par phone, ni par mail, y a qq'un?&#33, je m'adresse a vous (vous devriez vous faire payer les gars&#33:

- quid du mois entammé de mon abonnement scarlet adsl lorsque j'active ma scarlet box? autrement dit, ai-je intérêt a consommer mon volume data mensuel avant d'actriver ma box?
                      - est-ce que la ligne phone scarlet dispose d'un voice-mail, comme on en avait l'habitude chez belgacom?

merci!

Commentaire

• Pour la voice mail je ne sais pas encore te répondre, mais en tout cas j'espere qu'en cas d'absence la voice mail de belgacom ne prendras pas le relais, et m'enerver a m'apeller toutes les heures pendant 48h, en cas de message, car je ne veux absolument aucun service de belgacom, et surtout pas de services forcés.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• euh une petite question, si j'ai un modem routeur sans fil d-link et que je veux passer chez scarlet, est-ce que ca fonctionnera? Parceque je ne veux pas retirer le sans fil et j'ai pas trop envie de racheter leur routeur sans fil
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• bonjour a tous,

je vient de voire comme quoi scarlet vient d'achete Tiscali depuit fin decembre 2004, moi qui suis chez tiscali depuit 1 moi ,je me domendais ci je pourrais prendre scarlet One,comme ca m'interesse boucoups ci vous avez des info la decu ca serrai bien jenti de votre part

merci d'avence a tous

Commentaire

• Originally posted by D-MANO@24 Jan 2005 a 18:01
                              euh une petite question, si j'ai un modem routeur sans fil d-link et que je veux passer chez scarlet, est-ce que ca fonctionnera? Parceque je ne veux pas retirer le sans fil et j'ai pas trop envie de racheter leur routeur sans fil
                              [snapback]96244[/snapback]
                              Etant donné qu'en attendant ma scarlet box je suis sur le reseau scarlet via un simple modem adsl sagem, je suppose que tu peux connecter ton modem routeur sur ta prise telephone, et te loggué sur le reseau scarlet.be avec ton loggin@SCARLET et ton pass, tu met ta scarlet box sur la prise de telephonne et elle ne te serviras que pour le voice dans ce cas.
                              La seule inconnue est la stabilité du reseau sans passer par la scarlet box, car chez moi, je ne sais pas si c'est du a la mauvaise qualité de mon modem adsl, ou par ce que je n'utilise pas le firmware de la scarlet box, mais je n'arete pas de deconecter.
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [/CENTER]

Commentaire

• Alors la je dois dire que Scarlet c'est le TOP des conneries

Je rentre chez moi hier soir, plus de connection ADSL (ma demande Scarlet date de fin novembre 2004)

Je tél a Belgacon, réponse vous n'êtes plus chez nous mais chez Tiscali (Scarlet j'imagine)

essai de connection avec le modem actuel ADLS, ca fonctionne pas rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Appel au service PAYANT 02 275 27 27 de 17h a 18h pas de réponse puis apres 1h de com, je suis coupé

je tél au numéro 0800 ceux ci ne peuvent rien faire, il faut absolument passer par le 02 275 27 27 qui est aussi le service consomateur.

2eme essai de 18h a19h pas mieux apres 1h je suis coupé.

3eme essai ce matin a 9h précise, pas mieux il est 9:20 toujours pas de réponse.

Sur un 2eme appareil téléphonique je fais en même temps le numéro 02 275 27 27 mais cette fois ci je demande le service client.
                                10 min, puis quelqu'un décroche, je lui fais écouter la musique d'attente du service technique, le mec se dit désolé, et me dit me transferer directement au service technique, idem même musique sur les 2 appareils maintenant.
                                En fait le gars ne m'a rien passé directement, mais m'a mis dans la file d'attente.

Ca commence a me chauffer les oreilles ce truc.

Grrrrrrrrrr

Petite update de 14:00 ce Mardi 25/01

Pas mieux, impossible d'avoir le service technique, j'ai 2 tél qui les deux sont en permence sur le numéro 02 ........j'ai déj eu 22 chansons d'attente (le hit parade Scarlet je pense) mais toujours personne au bout du fil.

en même temps j'appelle avec une 3eme ligne sur le même numéro 02 .....pour avoir le service client, la ca va plus vite 10 a 15 min en général, mais toujours la même réponse, il faut attendre, nous ne pouvons rien faire.

2 fois on m'a demandé mon numéro de tél, mais JAMAIS personne ne m'a rappelé.

C'est décidé je fonc a Vilvoorde ca va pèter.

Le sang me monte a la tête, je suis a 600% d'adrénaline :-)

A+ avec des nouvelles (sans doute demain car bien sur pas d'ADSL chez moi, donc pas moyen de surfer)
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X