Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne faut pas généralisé je pense.Il y a aussi pas mal de clients satisfait qui ne se manifestent pas.Le gros problème serait en fait dû à la distance par rapport à la centrale.Pour ma part,suis près de la centrale et jamais le moindre problème.D'accord,j'aurais attendu 4 mois pour être full Scarlet mais je ne le regrette pas.Je compatis tôtalement avec les personnes qui ont des problèmes et là-dessus je peux juste dire une chose contre Scarletourquoi,avant de réaliser quoi que se soit comme démarche envers belgacom ou autre opérateur,pourquoi ne pas faire un test de ligne pour savoir si le système fonctionnerait chez le client?Voilà.

Commentaire

• Etonnament, je dirai que je suis satisfait à 100% de la qualité du signal ADSL de Scarlet. Par contre, celà fait 5 mois que j'attends mon box et celà c'est une véritable honte . De pluis, grace à leur incompétenc celà fait également 2 mois sans téléphone fixe.

Eh oui, il fait se faire une raison, Belgacom c'est la qualité et le service (même après un départ). Eh oui, j'ai obtenu une note de crédit pour mes 2 mois en 15 jours de temps. Chez Scarlet, j'attends toujours.

Bref, il me tarde de tester leur service de téléphonie , mais visiblement ils me craignent .

Bon ce qui n'est pas si mal, c'est que tant que je n'ai pas la formule complète, on ne peut pas me faire payer. C'est ma seule consolation.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

• Scarlet one et wi-fi

Mon problème: la scarlet box est au premier étage et mon bureau au second. J'envisage de supprimer le câble UTP qui va du premier au second par un système wi-fi.
        Au second étage ce câble est connecté à un switch auquel sont connectées trois machines (réseau filiaire).
        Un point d'accès wi-fi au premier (branché sur la box) et un autre au second (branché sur le switch) me semble être la solution (points d'accès non routeurs).
        Qu'en pensez-vous ? des conseils ? des marques ?

Autre question: quelqu'un a-t-il déjà branché un routeur sans fil derrière la box ?

Merci de vos réponses.

Commentaire

• pour le paramétrage en wifi, regarde la réponse de NUTS dans le lien web ci-dessous. En résumé, il faut désactiver le DHCP de la box, puis il faut supprimer le type de connection wan qui est par défaut(delete le) et ajouter ensuite un type de connection wan bridge 1483 puis save config. Dans ton routeur à toi(pas la box), renomme l'ip du routeur par une ip comme 172.19.3.xxx et mettre aussi les dns de scarlet et choisir une connection ppoe et mettre login et pass de scarlet. En bref, la box devient un pont(bridge), c'est-à-dire que la box ne sert qu'à transmettre les données à ton routeur sans rien faire d'autres. Donc le firewall de la box n'est plus actif et la connection au net se fait dans la box mais avec le login et pass qui se trouve dans ton routeur(connection ppoe). Tu utliseras le firewall de ton routeur pour débloquer emule. Le téléphone n'est pas affecté par tout ca, donc chez moi ca marche nickel. Voici le lien: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...72907c77fec4e1

Commentaire

• hello,

g une question : scarlet c'est koi la limite 10-15go ???

bye...

Commentaire

• 20.

Commentaire

• Envoyé par kwint

Il y a une chose que ne saisis pas....; Ligne fixe illimitée, cela veut bien dire à volontée... sur tous les appareils (gsm inclu ?)

Si je suis une petite pme à une ligne, je prends ce forfait à 50 broques par mois et j'explose leur ligne ?,????

Comprends pas......

Il y a surement une limite à la ligne fixe non ?
                Lire les condition générales.
                L'offre Scarlet One n'est destinée qu'aux particuliers.

Commentaire

• Wap Chez Scarlet

Bonjour, j'ai configurée mon siemens m55 pour le wap en mode CSD, car scarlet n'est pas encore en mode GPRS, et mon GSM me dit erreur de connexion CSD ou erreur serveur ne répond pas
                  Merci.
                  Bien à Vous.

Commentaire

• Ta configurer quoi comme connexion Wap ?
                    &

Commentaire

• Suite au post 937

Je me demandais aussi l’influence que les communications téléphoniques peuvent ou non avoir sur le forfait de téléchargement.
                      Cela non plus n’est pas documenté sur le site Scarlet mais je suis convaincu que le temps passé au téléphone dégrève le forfait.
                      Si tel est le cas, il n’est donc pas question de téléphone illimité ni gratuit !
                      Quelqu’un ici aurait-il un avis éclairé sur le sujet ?
                      Merci d'avance de vos avis.

Commentaire

• Absolument pas.
                        J'ai du le lire quelque part, mais non, les communications n'ont aucune influence, sur ton quota de telechergement.
                        Je sais çà a l'air incroyable comme çà, et pourtant voici deja 3 mois que scarlet fonctionne chez moi sans que je ne paie un € de plus qu'annoncé.
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                        [/CENTER]

Commentaire

• En effets, c'est vu VoDsl, et non pas du VoIp, ca ne passe donc pas par le systéme de compteur ip.

En faites, ca passse à coté des 3.3mbps utilisez pour l'adsl, ca synchronise donc à plus qu'indiquez, mais la partie en plus n'est utilisable que pour la ligne "classique"
                          &

Commentaire

• Je vous remercie pour vos réponses aussi rassurantes que rapides.

Commentaire

• deconexion

Constatation:

En utilisant un client p2p que ce soit amule, ou bittorent, la connexion adsl de ma scarlet plante.
                              Quand je n'utilise pas de client p2p elle ne plante pas.
                              Y'aurais t il il lien de cause a effet, si c'etais le cas faudrais m'en donner une explication technique car bien qu'informaticien, je ne comprends pas la raison, a mois qu'il y ais un parametre qq part dans la box qui donnerais une deconexion au bout d'un certain moment de telechargement.
                              Ceux qui ont des deconexions avez vous pu remarquer ce type de probleme.
                              Je precise pour ceux qui verrais d'un mauvais oeil l'emploi du p2p, que je m'en sert pour telecharger et partager des distribution linux, qui font plusieurs gigas, et que le bittorent est la maniere la plus simple de faire, et ceci tout a fait legaelement.
                              [CENTER]YanKee
                              [/CENTER]
                              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                              [/CENTER]

Commentaire

• Salut à tous!

Je me permets de poster ce message car j'ai un petit "soucis".
                                En effet,je viens de recevoir ma seconde facture Scarlet-one et là,on me réclame... 146.95€!?

Dans ce tôtal,il y a bien entendu les 41.28€(abonnement scarlet one htva), 1.65€(vitesse suplémentairehtva) ET...81.82€ (kit d'installation Scarlet One htva).

--->Ce qui voudrait dire que les 81.82€ htva correspondrait à l'achat de la box???

Merci de m'éclairer.

Commentaire

Chargement...
                                X