Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello les gens,

Vous arrivez à partager la connexion de votre 4S? Quand j'essaie, j'ai l'icone à côté de partage de connexion qui cherche mais ne trouve pas mon iPad 2

EDIT: résolu
    Dernière modification par D-MANO, 16 décembre 2011, 05h41.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• tient j ai le bon identifiant et le bon mot de passe et qd je veux telecharge une appli il me met identifiant ou mot de passe incorrect!! et pourtant c est le bon.....quelqu un a deja eu ca??

Commentaire

• Les serveurs d'Apple étaient en rade: surcharge à cause du lancement d'iTunes Match. C'est résolu désormais
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ok ca marche maintenant je l ai branche sur itunes et il fallait accepter les nouvelles conditions et tt le tralala...merci mf

Commentaire

• Siri, grosse merde en français.... "désolé je ne comprends pas ce que vous voulez".........................

Vivement un truc hors beta car là les "bêtas" c'est nous...........
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je ne sais pas si vous connaissez ce site web, qui permet de créer des raccourcis type wifi, Bluetooth, 3G, ... Sans jailbreak.

Super utile en tout cas!
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Franchement; je ne trouve pas que ce soit une grosse merde C'est rare que j'ai "désolé je ne comprends pas ce que vous voulez".

Mais c'est vrai qu'il est plus aboutit en Anglais.
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je suis d'accord avec Lycanthe, Siri n'est vraiment pas au point. Quand je lui dicte un sms, ça ressemble franchement à rien. Il faut modifier 10 fois pour avoir un message correct.
                  Dernière modification par D-MANO, 16 décembre 2011, 16h54.

Commentaire

• Bonsoir

Je vous crois mais je suis étonné.

Quand je dicte un sms via mon oreillette jabra ou casque sport jabra; que j'utilise dans mon car ou au sport; je n'ai aucun soucis avec la dicté de sms.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Simple question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : ou se trouve les fichiers saves des iPhones de iTunes sur le HDD du MacBook ?
                      EDIT : désolé j'ai trouvé, je m'étais trompé de Finder et je ne trouvais pas le dossier MobileSync
                      Dernière modification par SamusAran, 16 décembre 2011, 21h58.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                        Je suis d'accord avec Lycanthe, Siri n'est vraiment pas au point. Quand je lui dicte un sms, ça ressemble franchement à rien. Il faut modifier 10 fois pour avoir un message correct.
                        Bizarre c'est parfait avec moi aussi. Aucune faute.

iTunes Match est maintenant disponible en Belgique pour 25 euros par an. Autant dire un prix dérisoire pour le service offert. Fini les cartes mémoire de 32 GB. On télécharge, on efface, on remet en direct sur l'appareil. Votre iPhone 16 GB du coup peut recevoir jusqu'à 25 000 titres encodés en 256 kbit/s. Et les vieux titres téléchargés pas trop légalement peuvent être remplacés à volonté en fichiers officiels.
                        Dernière modification par Poor Ones, 18 décembre 2011, 17h48.

Commentaire

• 10.000 titres illégaux pour 25 euros ça fait 0,0025 le titre.... qui va encore acheter quoi que ce soit à part les fan de cd....

et en plus il ne reste rien d'illégal sur le mac, dingue non, puis le 128 kb passe en 256 kb en quelques secondes....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Apple aime se faire des amis.

Commentaire

• Du 256k sur un casque apple avec un lecteur mp3 ok. Mais pour ceux qui écoutent de la musique sur une vraie chaine hifi avec un vrai ampli et de vrais haut-parleurs, c'est moche...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Du 256k sur un casque apple avec un lecteur mp3 ok. Mais pour ceux qui écoutent de la musique sur une vraie chaine hifi avec un vrai ampli et de vrais haut-parleurs, c'est moche...
                                BONI sans un commentaire perso négatif c'est pas boni....

Commentaire

Chargement...
                                X