If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut moi je l'ai depuis une semaine( perso j'lai acheté en allemagne comme ca j'peut enlever le son de l'appareil photo). j'en suis tres content jte le conseille c'est un tres bon g en attandant les prochains bien sur
salut a tous c'est pitetre une question un peu bete.pourtant jsuis po un novice dans les g, mais j'ai ce pitit joujoux de k750i mais j'aimerais renomé mes photos mais j'ai bon chercher je trouve pas. j'arrive a renomé mes videos mes images d'origine mais les photos que je prends j'trouve pas. merci si quelqun sais ou c'est ce serrait cool.
quand je l'utilise avec le cable data, il reconais tout sauf les photo que j'ai prit avec, pourquoi?
A partir de ce moment,branche ton tél,l'ordi va te demander une aide à l'insta,tu refuses !
Peu de temps après,il va te dire qu'il y a divers types de fichiers pouvant être extraits du K750 ... Dès ce moment,tu sélectionnes l'icone adéquate (explorer contenu),tu cliques sur carte mémoire et il va t'afficher toutes les photos du tél ... il te restera à faire copier coler !
salut a tous c'est pitetre une question un peu bete.pourtant jsuis po un novice dans les g, mais j'ai ce pitit joujoux de k750i mais j'aimerais renomé mes photos mais j'ai bon chercher je trouve pas. j'arrive a renomé mes videos mes images d'origine mais les photos que je prends j'trouve pas. merci si quelqun sais ou c'est ce serrait cool.
Salut toyo !
En fait,c'est très simple !
Tu vas sur la photo choisie,tu appuies sur "autre",gérer les fichiers et pr finir,renommer !
Tu vas sur la photo choisie,tu appuies sur "autre",gérer les fichiers et pr finir,renommer !
Pas plus dur que ça !! lol
Eh bien je ne sais pas si tu as testé ta manoeuvre, mais perso, je n'ai pas renommer, mais juste "placer dans dossier, copier dans telephone, placer dans telephone"...
PS: je parle des photos prises avec le gsm...
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Eh bien je ne sais pas si tu as testé ta manoeuvre, mais perso, je n'ai pas renommer, mais juste "placer dans dossier, copier dans telephone, placer dans telephone"...
PS: je parle des photos prises avec le gsm...
Ah j'y arrive perso ... Je n'ai pas encore fait la MAJ slmt ...
Bizar ... (je vais vérifier mes paramètres d'enregistrement ...)
Certains d' entre vous ont-ils déjà essayé de mettre des vidéos dans leur K750i ? Car le seul format vidéo compatible est le MP4. Comment faites vous pour mettre des divx (ou des morceaux) dans le portable ?
Merci...
Ca n' intéresse personne ? Je trouvais l' idée intéressante de mettre des clips dans son portable !
Je ne pense pas qu'il s'agit de fausses rumeurs. Il y a en tout cas des sites qui présentent des photos prises avec le capteur cmos ET le ccd et qui les comparent... Ce n'est peut-être qu'un prototype de k750 utilisant un capteur ccd et qui ne verra jamais le jour commercialement... Espérons car je n'ai pas envie de revendre le miens dans 2 mois pour acheter le même lol
Malgré la mise à jour j'ai toujours un gros gros problème de blocage : de temps en temps lorsque je veux zoomer sur une phot, l'appareil se fige et il n'y a rien à faire à part retirer l'accu (le boitier est très difficile à ouvrir quand l'accu est dedans, faire attention ...).
Commentaire